Ca m'est déjà arrivé, bloc clim et compteur également, chez moi assez curieusement c'était le commodo au volant !
Mais voit aussi du côté du réosthat d'éclairage...
Probléme de lumiére sur 200
Re: Probléme de lumiére sur 200
Je ne pense pas que ce soit le compteur, le bloc clim ne s'éclaire pas non plus.
Pour info, un commodo défectueux, ça ne se voit pas toujours de manière évidente...
Pour info, un commodo défectueux, ça ne se voit pas toujours de manière évidente...
-
Re: Probléme de lumiére sur 200
Faut regarder l'état des fils du commodo, sur ma 100 T44, les feux fonctionnaient bien puis d'un coup plus rien, j'avais seulement les feux de position, je m'en suis rendu compte qu'en sortant de l'autoroute sur route non éclairé galère pour voir quelque chose.
Il s'est avéré qu'un fils du commodo à du chauffé et a fait fondre le plastique autour donc plus de contact, j'ai démonté et gratté pour que le fils refasse bien contact et puis nickel maintenant.
Toma je te conseil de démonté ton commodo de feux c'est rapide et tu seras fixé.
Il s'est avéré qu'un fils du commodo à du chauffé et a fait fondre le plastique autour donc plus de contact, j'ai démonté et gratté pour que le fils refasse bien contact et puis nickel maintenant.
Toma je te conseil de démonté ton commodo de feux c'est rapide et tu seras fixé.