Bon, je reviens avec mes bruits de pompe ( pas les chaussures hein)

Après avoir suivi les divers avis et conseils, j'ai examiné le coté l'électrique :
- Relais, quelques soudures mauvaises mais rien de méchant > refaites.
- Connections sur la pompe > RAS
Le coté mécanique :
- Durites et colliers > RAS neufs !
- Fixations et silent blocs > RAS
- Durite touchant la caisse ou autre pièce > RAS
Le bruit persistant, je me met dessous et essaye de remuer la pompe dans tous les sens, RAS !
Il faut dire que dehors on l'entend beaucoup moins ! ce qui me faisait penser au début à quelque chose qui touche la caisse.
Par contre, en pinçant avec les doitgs la durite d'arrivée ( venant du réservoir ) le bruit redevient fort !
ce qui peut paraitre normal car moins de carburant, donc moins de lubrifiant...
Je me dis, elle a peut être du mal à aspirer la pompe quand elle fait du bruit ?
Notez que je ne vois pas le rapport avec l'humidité..mais bon..la logique parfois...
Je me jette donc sur Kate à la recherche d'une crépine ou d'un filtre dans le réservoir, ou tout proche, une sorte de pré-filtre quoi !
Mais je ne trouve rien..
Les connaisseurs, avez vous connaissance d'une telle pièce ? ou de la cause qui pourrait occasionner une mauvaise aspiration ?
Y a t'il une mise à l'air du réservoir ?
Sous la voiture il y à deux sortes "d'entonnoirs" au bout de durites...à quoi ça sert ces trucs là ?
Des mises à l'air ?
Là je sèche..
Ce bruit devient ennervant...même si la voiture tourne bien.
Merci d'avance.