Salut tout le monde, où je peux trouver cette durite en neuf ou en bon état
C'est celle qui va de l'actuateur de ralenti au injecteur et à la durite gaufré.
J'ai bricolé un truc vite fait pour pouvoir rouler mais la voiture déconne à froid donc je pense que c'est pas top mon affaire
Et par hasard si vous avez trouver un bouchon ou supprimé la conduite d'échappement qui bien vers le collecteur d'admission ( Je sais pas à quoi elle sert )
Non celle là je l'ai supprimée et mis un récupérateur d'huile, moi c'est celle qui part de la durite gaufré sur le côté et qui passe sous le collecteur d'admission pour aller sur l'actuateur de ralenti et un tout petit morceau sur la conduite pour les injecteurs ( je l'ai entouré en rouge sur la photo )
LaurentV8 a écrit : ↑ven. 5 juil. 2024 10:31
Si je vois bien, ce tuyau qui vient de l'échappement avec son bouchon bleu servait à l'époque à prélever des gaz en vue de l'analyse CO.
Ok donc il sert à rien
Je viens de voir que autre durite de mon actuateur de ralenti est complétement écrasé moteur tournant avec une belle fissure en prime
Par la même occasion ma sonde de température d'eau à une seul borne qui fonctionne et qui donne une résistance
Ça doit être pour ça qu'elle démarre casiment pas à froid sauf si j'actionne manuellement l'injecteur de départ à froid
J'ai trouvé une photo avec les durites sur le forum, je vais acheter une durite en silicone pour celle qui est coudé et pour l'autre je sais pas