Je suis nouveau membre sur ce forum très riche en information.
Merci à toutes et ta tous


J'ai récemment acheté une 200 avec un moteur qui tourne comme une patate avec comme principal soucis ; des trous à l’accélération en roulage.
Je ne vais pas refaire l'historique du véhicule mais en gros, redémarrage dans les règles après 10 ans à l'arrêt.
D'après l'ancien proprio, le réservoir (rouillé ) a été remplacé par un modèle en parfait état et depuis ce moment, des soucis de démarrage, de redémarrage et des saccades, trous à l'accélération sont présents.
J'ai vidé le réservoir, enlevé les quelques impureté, remplacé la durite de sortie de pompe à essence (immergée) car elle était craquelé. Depuis son remplacement je n'ai plus de soucis de redémarrage à chaud mais toujours ces ratés à l'accélération.
J'ai remplacé l'accumulateur de carburant et la pompe a essence par du neuf.
J'ai également remplacé le filtre à essence, j'ai de la pression dans le circuit (pas de valeur exacte), l'essence arrive bien au plateau sonde
Mais rien n'y fait...
La bizarrerie :
Il y a un bruit anormale dans le réservoir d'essence lorsque je lance le moteur et lorsque que je le coupe... je vais essayé de le décrire :
Une sorte de glong glong glong comme si on comprimait le couvercle d'une boite à sucre métallique, ou sorte de bruit de dilatation du genre le bruit d'un tuyau de chauffage domestique qui devient chaud...


Bref, je pense encore vérifier les durites du réservoir au moteur, mais si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci d'avance