Salut,
Sur le GT, j'ai l'impression que les ressorts sont fatigués : certes les amortisseurs sont des pompes à vélo, mais à peine j'appuie sur la voiture (que ce soit le coffre ou le capot), elle s'affaisse.
il me semble qu'elle devrait être plus rigide.
Du coup, je songe à remplacer les ressorts.
Mais quoi mettre ?
Je ne veux pas un châssis à -45mm, car je veux garder un certain confort (je ne vais pas faire de la piste, ni des rallyes)
J'ai déjà les amortisseurs avant en Bilstein B4 (référence 21-030406), il faut que je commande les arrières.
Si quelqu'un a des références ou liens...
suspension coupé GT
Re: suspension coupé GT
Je suis, sur mon GT j'ai remplacé les amortisseurs à l'avant et laissé les ressorts d'origine, et bien l'auto est plus haute qu'avant !
Ce sont de simples Kayaba : https://www.auto-doc.fr/kyb/832169

Ce sont de simples Kayaba : https://www.auto-doc.fr/kyb/832169
-
- Messages : 1585
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 21:46
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Re: suspension coupé GT
Plus haute ? C'est étonnant
Après, je pourrais essayer de mettre les nouveaux amortisseurs sur les ressorts d'origine pour voir ce que ça donne, mais tant qu'à démonter, s'il existe un kit avec des ressorts de bonne qualité...

Après, je pourrais essayer de mettre les nouveaux amortisseurs sur les ressorts d'origine pour voir ce que ça donne, mais tant qu'à démonter, s'il existe un kit avec des ressorts de bonne qualité...