gros probleme avec la tqs
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gros probleme avec la tqs
je suis parti dans la famille ce Week end avec la tqs aucun problème
et la en voulant repartir elle ne voulait plus démarré
les probleme que j ai
-pas de pompe a essence
-et pas d allumage non plus
j ai shunter le relais de la pompe ,elle tourne
vérifier toute mes connectiques (meme du calculateur , fusible et rien vu
ca pourrai etre quoi
svp
merci Arnaud
et la en voulant repartir elle ne voulait plus démarré
les probleme que j ai
-pas de pompe a essence
-et pas d allumage non plus
j ai shunter le relais de la pompe ,elle tourne
vérifier toute mes connectiques (meme du calculateur , fusible et rien vu
ca pourrai etre quoi
svp
merci Arnaud
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Re: gros probleme avec la tqs
Un contact du neiman ?
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Re: gros probleme avec la tqs
Le capteur sur la boite qui donne l'information que tu démarres je pense....si lui ne voit plus rien, ni pompe ni allumage il me semble.
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Re: gros probleme avec la tqs
Ha le G28 qui est sur le côté entre bloc et boîte, effectivement (sur le haut de la boîte sur Ur).
Re: gros probleme avec la tqs
Dural tu parle du capteur smh ou de vilebrequin ?
il y a une astuce pour ses capteur, tu mets en 2ème et tu pousse la voiture sur 1 mètre, si ça démarre c'est le capteur qui est hs.
il y a une astuce pour ses capteur, tu mets en 2ème et tu pousse la voiture sur 1 mètre, si ça démarre c'est le capteur qui est hs.
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Re: gros probleme avec la tqs
ok merci
j ai regardé j en ai deux
pas de continuité avec la masse sur les deux
prise des valeurs
sur le 034905381 j ai 1038 ohm
et sur 034905381 A j ai 978 ohm
j ai regardé sur les revendeur de piece il y a deux version du 1028 ohm et du 900 ohm
si quelqu un peut me donné les valeurs de leur pmh sur tqs ca m aiderait pas mal
merci
j ai regardé j en ai deux
pas de continuité avec la masse sur les deux
prise des valeurs
sur le 034905381 j ai 1038 ohm
et sur 034905381 A j ai 978 ohm
j ai regardé sur les revendeur de piece il y a deux version du 1028 ohm et du 900 ohm
si quelqu un peut me donné les valeurs de leur pmh sur tqs ca m aiderait pas mal

merci
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Re: gros probleme avec la tqs
Bin c'est des capteurs à effet Hall, ça se contrôle pas à l'oscilloscope au démarreur ?
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Re: gros probleme avec la tqs
bon j ai regardé le calculateur ras pas de points chaud, ni d odeur et il est bien alimenter
j ai regarder sur le net pour teste les capteurs pmh on peut le faire au multimètre
résultat j ai un capteur qui fourni une tension sur c est trois files et l autre j en ai que deux qui fourni une tension mais pas le troisième
j ai donc commander deux pmh neuf
a suivre et merci a vous pour votre aide
j ai regarder sur le net pour teste les capteurs pmh on peut le faire au multimètre
résultat j ai un capteur qui fourni une tension sur c est trois files et l autre j en ai que deux qui fourni une tension mais pas le troisième
j ai donc commander deux pmh neuf
a suivre et merci a vous pour votre aide

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Re: gros probleme avec la tqs
ca peu etre le capteur a effet hall dans l allumeur, perso c etait celui ci sur la mienne
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Re: gros probleme avec la tqs
bon les deux capteur pmh sont changer et ca pette toujours pas
je suis parti sur le capteur a effet hall
je suis bloquer par la sorte de goupille qui tient la roue cranté
il faut la sortir au chasse goupille ou autrement
je suis parti sur le capteur a effet hall
je suis bloquer par la sorte de goupille qui tient la roue cranté
il faut la sortir au chasse goupille ou autrement
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Re: gros probleme avec la tqs
Tu peux le sortir par le haut, sans sortir le pignon donc.
Le plus compliqué est d'arriver à sortir le petit axe qui guide la cible du capteur. Il est souvent bloqué par le bas par le circlip de maintien.
Après, il faut faire attention à ne pas déformer la cible quand on la dépose.
Le plus compliqué est d'arriver à sortir le petit axe qui guide la cible du capteur. Il est souvent bloqué par le bas par le circlip de maintien.
Après, il faut faire attention à ne pas déformer la cible quand on la dépose.
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Re: gros probleme avec la tqs
j'ai également changé l'effet de hall de l'allumeur de mon cab 2.3l mais avant de le changer contrôle le
Pour contrôler le bon fonctionnement du distributeur et l'effet de hall
il te faut une lampe témoin et une lampe témoin à Led.
La lampe témoin à Led.(tension maxi 3.5v ) La lampe témoin.(lampe 12 v)
Il ne faut pas démonter le distributeur pour le contrôler.
Enlever la prise fixée sur le distributeur.
Mettre le contact.
Contrôler à l'aide de la lampe témoin le + et le - ( les 2 fils de l'extérieur ) de la prise débranchée.
La pince crocodile sur le- de la batterie, la lampe sur un des fils doit s'allumer. C'est le + ( allimentation ).
La pince crocodile sur le + de la batterie, la lampe sur l'autre fil de l'extérieur, la lampe doit s'allumer. C'est le - ( masse ).
Si c'est bon, couper le contact et rebrancher la prise.ce qui veut dire que ton allumeur est bien alimenté
Contrôle ensuite le signal de l'effet de hall
Prends la lampe témoin à Led. pour contrôler le signal d'impulsion.
Brancher la pince crocodile sur le + de la batterie.
Piquer la lampe à Led sur le fil centale de la prise.
Une tierce personne fait tourner le moteur.
Le signal émet des impulsions de masse, le témoin led doit clignoter.
Si le témoin clignote, le distributeur est bon. Continuer la recherche du côté de la bobine d'allumage.
Si le témoin ne clignote pas, le capteur effet hall est hs . Il n'est pas possible de le réparer.
j'ai pratiqué de cette façon sur la mienne pour me rendre compte que l'effet de hall de l'allumeur était hs
si ça peut t'aider
Pour contrôler le bon fonctionnement du distributeur et l'effet de hall
il te faut une lampe témoin et une lampe témoin à Led.
La lampe témoin à Led.(tension maxi 3.5v ) La lampe témoin.(lampe 12 v)
Il ne faut pas démonter le distributeur pour le contrôler.
Enlever la prise fixée sur le distributeur.
Mettre le contact.
Contrôler à l'aide de la lampe témoin le + et le - ( les 2 fils de l'extérieur ) de la prise débranchée.
La pince crocodile sur le- de la batterie, la lampe sur un des fils doit s'allumer. C'est le + ( allimentation ).
La pince crocodile sur le + de la batterie, la lampe sur l'autre fil de l'extérieur, la lampe doit s'allumer. C'est le - ( masse ).
Si c'est bon, couper le contact et rebrancher la prise.ce qui veut dire que ton allumeur est bien alimenté
Contrôle ensuite le signal de l'effet de hall
Prends la lampe témoin à Led. pour contrôler le signal d'impulsion.
Brancher la pince crocodile sur le + de la batterie.
Piquer la lampe à Led sur le fil centale de la prise.
Une tierce personne fait tourner le moteur.
Le signal émet des impulsions de masse, le témoin led doit clignoter.
Si le témoin clignote, le distributeur est bon. Continuer la recherche du côté de la bobine d'allumage.
Si le témoin ne clignote pas, le capteur effet hall est hs . Il n'est pas possible de le réparer.
j'ai pratiqué de cette façon sur la mienne pour me rendre compte que l'effet de hall de l'allumeur était hs
si ça peut t'aider

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Re: gros probleme avec la tqs
Ha super ce test, merci de l'astuce!
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Re: gros probleme avec la tqs
merci a vous
Dural
je n ai pas vu de clips n y de de petit axe
Fender
j ai testé :j ai du 12v qui arrive a l allumeur
j ai aussi du 12v sur l impulsion et quand j essais de démarrer je descends a 4v avec un peut de variant
a suivre

Dural
je n ai pas vu de clips n y de de petit axe
Fender
j ai testé :j ai du 12v qui arrive a l allumeur
j ai aussi du 12v sur l impulsion et quand j essais de démarrer je descends a 4v avec un peut de variant
a suivre