Deuxième pompe à vide qui vient de lâcher sur mon tdi.
Auriez vous la références d'un kit joint ou du joint qu'il faudrait changer ?
(trouvé sur ali... a 35€ mais 100€ de frais de port )
Je trouve dommage de devoir changer la pompe entière en plus par de l'occasion qui tiendra peu de temps...
L’aspiration ne fonctionnant plus , ça freine a peu prêt a + 50km/h en dessous faut une jambe de cheval pour appuyer sur la pédale
Et je en parle pas des freinage d'urgence !
@daniel je recherche un kit joint (environ 30€ visiblement) contrairement a une pompe à environ 80€
Daniel a écrit : ↑jeu. 20 juil. 2023 10:18
çà fait une dépression pour le mastervac des freins....certains le vire complètement et çà ne fait pas de différence...
comme quoi !
Mais sur un diesel, c'est obligatoire s'il n'y a pas d'assistance hydraulique (comme sur T44).
C'est vrai que les pompes des 5 cylindres semblent avoir un souci récurrent avec l'âge!
Les pompes à palettes des 4 cylindres semblent bien plus fiables.
Daniel a écrit : ↑jeu. 20 juil. 2023 10:18
çà fait une dépression pour le mastervac des freins....certains le vire complètement et çà ne fait pas de différence...
comme quoi !
Moi, c'est enlevé, Hubert m'avait dit de la faire, jamais senti aucune différence.
Mais pas gasoil.