Salut j'ai fait sur mon S6 turbo il y a peu, ça sort quand même pas si mal ( les quelques vis sont accessibles ) par contre impossible de desserrer les durite de DA qui viennent dessus, j'ai déposé toutes les durites d'eau et faisceau à l'arrière du bloc pour avoir de la place et ne rien abimer ...
le remontage est plus coton... j'ai eut du mal a remettre la colonne de direction dans la noix malgré le démontage du volant commodos etc ...
Tibo S6 2.2T 20v a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 09:40
Salut j'ai fait sur mon S6 turbo il y a peu, ça sort quand même pas si mal ( les quelques vis sont accessibles ) par contre impossible de desserrer les durite de DA qui viennent dessus, j'ai déposé toutes les durites d'eau et faisceau à l'arrière du bloc pour avoir de la place et ne rien abimer ...
le remontage est plus coton... j'ai eut du mal a remettre la colonne de direction dans la noix malgré le démontage du volant commodos etc ...
Limite c'est plus simple de sortir le bloc et de sortir la crémaillère après
Tibo S6 2.2T 20v a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 09:40
le remontage est plus coton... j'ai eut du mal a remettre la colonne de direction dans la noix malgré le démontage du volant commodos etc ...
Pareil sur ma 200 20v, pourtant j'avais légèrement "ouvert" la partie cannelée (Audi l'interdit dans ses manuels d'atelier...), mais ça ne voulait pas rentrer, je soupçonne que l'arbre cannelé de la pièce reconditionnée soit légèrement abîmé.