Salut
J'ai une question sur les silentblocs polyuréthane.
D'origine, ceux du berceau arrière (ceux de l'avant) tiennent avec deux vis sur le berceau.
Ceux en polyuréthane sont comme ça :
ici : https://www.driftshop.fr/silentblocs-po ... gIvIfD_BwE
Ca ne pose pas de soucis pour le montage ?
Merci
Ha non, ceux du dessus sont les silent-blocs avant du pont arrière sur le berceau, idem que pour la boîte sur le berceau avant
Aux quatre coins du berceau, pour sa fixation à la caisse, tu as bien ceux du bas. Comme pour l'avant encore.
Ha, mais alors, à quoi servent les numéros sept sur le schéma si les quatre fixations sont les numéros trois et deux, c'est bête comme question, mais je ne vois pas à quoi ils servent.
Merci
Heu sur le shéma de chez Driftshop? Tu ne t'es pas trompé de numéros? T'as les numéros 20 à 23 pour les silent-blocs de berceaux et ils ont tous les mêmes références si tu regardes.
Le 7 est le silent-bloc arrière du pont que tu as changé, les 2 ceux de la barre antiroulis sur le berceau avant et les 3 ceux entre ladite barre et ses biellettes de renvoi.
Ils ne font pas les silent-blocs de transmission mis à part celui que tu as changé.
Forcement, j'ai oublié de poster le schéma
Les deux et trois, c'était sur celui-là :
Et mon interrogation et ma question, concernant les numéros sept /
Je suis désolé, je n'ai toujours pas compris, hormis le fait qu'ils soient fixés sur le berceau, qu'elle est leurs fonctions ?
J'édite, je crois que j'ai compris, ils tiennent le différentiel par chacune des pattes, qui sont appelées "appuie de boite sur etka"19 et 20, c'est ça ?
Merci, ouf, j'ai compris, donc en polyuréthane on ne trouve que ceux du berceau sur la caisse, mais est-ce que ce serait bien utile de monter ceux des supports de transmission en polyuréthane.