-J'ai commencé par acheté un phare gauche à nours, après avoir enlevé le verre, j'ai constaté que la parabole n'était pas en bon état.
-J'ai donné cette parabole à chromer.
-Entre temps, un ami m'a donné deux phares, car suite à un envoi, le transporteur a cassé les deux, mon ami a récupéré, l'argent et les phares.
Quand il a appris que j'en cherchais, il me les a donnés.
-Les deux paraboles sont presque nickel, sauf celle de gauche, qui suite aux bris des verres a été abimée, ça tombe bien, je devrais en avoir une refaite à neuf.
Remise en état.
Le gauche a une fêlure, l'arrière droit, c'est poubelle, comme c'est de l'ABS, avec de la patte, je l'ai réparé :


Dans l'arrière du phare de nours, je commence le remontage :
Le faisceau :

le réglage du bas :

J'ai changé les clips de maintien supérieur par des clips en inox :


Puis les tiges de réglages supérieurs, il a fallu que je me serve de mon étau, comme d'une minipresse hydraulique, car les tiges sont serties sur les pignons de réglages :


Les pattes inférieures :


remise en place de la parabole :

Nettoyage du verre, mais je remonterais celui que j'ai sur la voiture, ce verre-là, a trop d'impact :

Pose du double-face :

Pose du joint :

Pose des clips du côté, il faut les éloigner l'un de l'autre le plus possible :

Il y a deux petits clips pour le côté, puis cinq grands, deux au-dessus et trois en dessous :

Pour l'instant, j'ai mis une H4 led, je mettrai aussi une H1 et une BA9S led :


L'emplacement pour la H1 :

C'est refermé :

La bonne position du joint phare/aile :

Voilà pourquoi, je ne mettrai pas ce verre :
