Le titre est peut-être pas trop explicite mais suite au démontage du TDB pour changement radiateur habitacle j'ai vu mes enceintes (Blaupunkt blue Magic spécial SDL 848 fabriqué en RFA 4 Ohms 10W Max 25W = origine ???) abimées et en touchant la membrane elle s'est désagrégée sous mes doigts.
Je recherche donc des infos sur des enceintes a prendre sur internet qui soient de bonne facture mais à prix abordable et surtout plug & play car espace et hauteur réduits et fixation avec des clips
Bizarrement sur un modèle un peu haut dans la gamme il n'y a pas d'enceintes a l'arrière donc je voulais savoir si c'était quand même precablé et si oui la couleur que je dois chercher.
Pour l'autoradio installé c'est un Pioneer "valise" cassette KE-3090B puissance Max 8,5W + 8,5W (7Wx4) qu'on doit trimballer pour pas se le faire voler !!!

Il faut que je retrouve la photo mais il y avait aussi avec la cassette antivol !!!!
Ça serait quoi l'autoradio qui serait raccord avec l'année où modèle, que ce soit chez Audi (gamma.......) Ou autre ?
Merci pour votre aide
PS : je parle du KV car sur le NM a l'arrière c'est le système Audi avec la prise casque qui se trouve mais avec des prix pas toujours raisonnables. (Je crois que c'est Éric qui a ça et qui avait fait une remise en état)