J'aurai besoin de votre aide pour identifier l'endroit de la fuite de LDR sur mon A6 C 2.8 V6 moteur ACK.
Sans rouler , en la laissant chauffer plusieurs fois j'ai quand même perdu environ 5L..
Visiblement sous la tubulure d'admission qui remplit le V6 et après déborde sur la boite...
Démontage de la tubulure les 2 joints n°7 et n°8 sont à moitié noyé

J'ai vidangé (de ce qu'il restait dans le circuit...) le LDR
J'ai bidouillé un bouchon de vase d'expansion pour pouvoir mettre le circuit son pression (env. 1bar). Éviter la mallette à 100€ pour avoir juste 1 bouchon Audi...
Mais je ne vois ni bulles (en y ajoutant de l'eau savonneuse aux différents raccords) ni entend un bruit de fuite...

Je trouve le collier n°26 de la durite pas très propre et pas mal corrodé ( il part vers le chauffage).Voir photo

Est ce que cette durite est alimenté (circuit ouvert) si le chauffage n'est pas activé ?
Avez vous d'autres techniques ?
Je vais retenter ce soir sous pression , et sinon nettoyage et je remettrai de l'eau pour voir si ça fuit mais j'ai quelques doutes sans faire chauffer le moteur.
En dernier recours changement des joints toriques n°4(x3)n°7 et n°8 (mais bon à 4€ le joint ... )