Salut à tous depuis que j'ai acheté mon Audi 100 C4 2.3e j'ai un léger bruit de pompe de direction assistée.
Malgré un changement de liquide de direction rien n'y fait
Pourtant la direction est fluide, précise et n'a pas de jeux donc je sais pas trop se qui va pas dans la pompe.
Savez-vous où je peux acheter les joints de la pompe ? J'ai trouvé sur eBay mais vue le prix autant acheté une reconditionné
iB3 a écrit : mar. 16 mars 2021 18:06
...vu le prix autant acheté une reconditionnée
Tu as trouvé la meilleure solution !
D'accord
J'ai une autre question, juste le galet tendeur accessoires se change? Pas tout le corps juste le galet
Je doit faire ma distribution donc autant toi changer en même temps
iB3 a écrit : mar. 16 mars 2021 18:06Savez-vous où je peux acheter les joints de la pompe ? J'ai trouvé sur eBay mais vue le prix autant acheté une reconditionné
Mmh je sais pas si tu as bien cherché car de souvenir j'ai payé 12.50€ il n'y a pas longtemps
A moins que tu ai trouvé une pompe reconditionnée à 11.50€ ? Car dans ce cas je suis preneur !
iB3 a écrit : mar. 16 mars 2021 18:06Savez-vous où je peux acheter les joints de la pompe ? J'ai trouvé sur eBay mais vue le prix autant acheté une reconditionné
Mmh je sais pas si tu as bien cherché car de souvenir j'ai payé 12.50€ il n'y a pas longtemps
A moins que tu ai trouvé une pompe reconditionnée à 11.50€ ? Car dans ce cas je suis preneur !
Ah ouai d'accord pourtant je cherche loin je vais même sur des forums étrangers si jamais mais là rien et apparemment les pompe des années 91 sont pas les mêmes que celle d'après 91
Après moulte recherche il s'avère que j'ai la même pompe de direction assistée que les Audi A6 C5 ( les version plus récente PS les premières ) et il existe des kits de joint pour ces dernières.
Pourtant pas compatible avec les Audi 100 c'est bizarre
Audi a dû changer à un moment leur série de pompe sur la fin de l'appellation Audi 100 certainement.
Je ferai un tuto pour le changement des joints sous peu