Salut, je voulais savoir si ces jantes là en 4X108 ET 37 passe sur ma 90 B3 noiraude ? Au niveau moyeu ? ET 45 d'origine.
C'est pour mettre à la place de ceux d'origine et passer en 15
Merci à vous
Dural a écrit : ↑mer. 27 janv. 2021 09:58
Oui, c'est plug & play.
Tout ce qui est en 4x108 Audi monte sur du 4x108 Audi
Même ford
Ford est en 57.1 de moyeu?
PSA, ça se monte aussi mais faut des bagues de centrage ou la roue ne repose sur le moyeu que par les vis, ce qui reste très moyen. Chez Audi, tout ce qui est en 4x108 est en moyeu 57,1mm et est donc "nickel prévu pour".
Ford est en 57.1 de moyeu?
PSA, ça se monte aussi mais faut des bagues de centrage ou la roue ne repose sur le moyeu que par les vis, ce qui reste très moyen. Chez Audi, tout ce qui est en 4x108 est en moyeu 57,1mm et est donc "nickel prévu pour".
Attention, quand vous dites "niquel prévu pour", ça dépend de l'ET de la jante.
Ce n'est pas parceque l'entraxe, la forme de la tête devis, et le centrage sont OK que l'ET conviendra à toutes les voitures.
Et attention, le PSA en plus de ne pas avoir le même diamètre de centrage (c'est du 66.1mm de mémoire) n'a pas non plus la même forme de tête de vis, c'est du cylindre (alors que Audi c'est du conique en M14 - toujours de mémoire)
Ford c'est du M12 conique comme audi, il a fallu que je mette des rondelles cuvettes pour avoir un bon appui des vis, est ce que c'était utile, je ne sais pas mais ça me rassurait
1597cvh a écrit : ↑mar. 9 févr. 2021 18:24
Elle brille plus que la mienne elle est superbe ta peinture.
Merci les filtres photos Sérieusement belle de loin mais loin d'être belle Même si la cire à 2 balles de chez action lui redonne du brillant et de la profondeur. Elle est pleine de micro rayures, griffes, vernis terne par endroit, bref pour ses 384 000 kms on peut lui pardonner
C'est prévu un polissage au bon temps histoire de la rendre propre, mais j'en veut pas un showcar, c'est mon brol pour aller à l'hosto tous les jours