Merci. quelques vidéo youtube aide a comprendre
La prise BP semble être dans la baie de pare brise.
Pour faire le vide quelle serait la "procédure" ?
1- brancher le raccord tuyau fermé / cannette (non percée)
2 - brancher le raccord tuyau / raccord BP
3 - lancer le moteur
4 - ouvrir vanne raccord BP (avec le mano je pourrais voir la pression et si trop importante pas "trop" de risque car canette fermée)
5 - percée la canette et arrêter quand la pression est OK
Question clim audi 100 s4
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Re: Question clim audi 100 s4
Surtout, purger le tuyau ( dévisser un peu le tuyau branché ) avant d' injecter.....
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Re: Question clim audi 100 s4
donc
4 - ouvrir vanne raccord BP (avec le mano je pourrais voir la pression et si trop importante pas "trop" de risque car canette fermée
5 - devisser un peu au raccord tuyau /cannette pour faire le vide > revisser
6 - percée la canette et arrêter quand la pression est OK
aucun qui parle du vide sur youtube
4 - ouvrir vanne raccord BP (avec le mano je pourrais voir la pression et si trop importante pas "trop" de risque car canette fermée
5 - devisser un peu au raccord tuyau /cannette pour faire le vide > revisser
6 - percée la canette et arrêter quand la pression est OK
aucun qui parle du vide sur youtube
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Re: Question clim audi 100 s4
Quand on parle de " vide " ...c' est sortir et récupérer tout le gaz restant dans le circuit....aspirer le reste de " l' air " du
circuit jusqu' à une dépression de -100mbar ( minimum )....
Mais il faut avoir le matériel, bien entendu....
circuit jusqu' à une dépression de -100mbar ( minimum )....
Mais il faut avoir le matériel, bien entendu....
Re: Question clim audi 100 s4
Oui c'est ça,
et du coup tu peu re remplir, sinon tu ne pourras pas mettre beaucoup de gaz.
et du coup tu peu re remplir, sinon tu ne pourras pas mettre beaucoup de gaz.
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Re: Question clim audi 100 s4
Une pompe a vide c'est ca:
Une mise sous vide efficace:
La canette de frostycool est a 17,90 actuellement. J'en prend toujours plusieurs pour pas amortir les frais de port. (+/-10€)
Attention, une mise au vide qui tient ne veux pas dire que le circuit reste étanche en charge. Les molécules d'air sont plus grosses que celle du gaz
Une mise sous vide efficace:
La canette de frostycool est a 17,90 actuellement. J'en prend toujours plusieurs pour pas amortir les frais de port. (+/-10€)
Attention, une mise au vide qui tient ne veux pas dire que le circuit reste étanche en charge. Les molécules d'air sont plus grosses que celle du gaz
Re: Question clim audi 100 s4
Le vide sert surtout à récupérer l'humidité présent dans le circuit, chez Renault on a plusieurs cas.
Suivant le temps que le circuit clim est resté ouvert on passe de 20 minutes à 45 minutes voir plus si nécessaire
Suivant le temps que le circuit clim est resté ouvert on passe de 20 minutes à 45 minutes voir plus si nécessaire
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Re: Question clim audi 100 s4
Bonjour ,
J'ai posté sur facedebook groupe AMP , mais je mets a jours ici
J'ai rechargé (bien ou pas je ne sais pas mais la pression était bien basse et j'ai laissé jusqu'au haut du vert sur le mano 50psi / 345 kPa)
Lorsque j'active mode Auto la clim s'enclenche et le voyant s'enlève 2sec plu tard ,
Lorsque j'appuis en manuel elle ne veut pas s'activer sauf si j'active la recirculation de l'air mais elle ne fait pas de froid.
Sur le diag de la climatisation(canal 52) j'ai la barre a1 allumé :
glissement ou blocage,interrupteir haute pression de réfrigérant A/C 20
Merci d'avance
J'ai posté sur facedebook groupe AMP , mais je mets a jours ici
J'ai rechargé (bien ou pas je ne sais pas mais la pression était bien basse et j'ai laissé jusqu'au haut du vert sur le mano 50psi / 345 kPa)
Lorsque j'active mode Auto la clim s'enclenche et le voyant s'enlève 2sec plu tard ,
Lorsque j'appuis en manuel elle ne veut pas s'activer sauf si j'active la recirculation de l'air mais elle ne fait pas de froid.
Sur le diag de la climatisation(canal 52) j'ai la barre a1 allumé :
glissement ou blocage,interrupteir haute pression de réfrigérant A/C 20
Merci d'avance
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Re: Question clim audi 100 s4
Hum, peut être que ton capteur HP est naze. Essayes de le CC avec un fil et relance le test pour voir si tu as la même erreur.