Salut à des problèmes de puissance je change tout mon dispositif d'allumage qui est bien fatiguée.
Mais je vien de voir du jeux dans l'axe de la tête d'allumage, c'est normal ?
J'ai environ 2mm
Merci à vous
Allumage Audi 100 2.3e
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Re: Allumage Audi 100 2.3e
Oui, dans le sens Haut/bas...mais pas en droite /gauche si je peux dire... 
Me suis je bien fait compris ? !

Me suis je bien fait compris ? !

Re: Allumage Audi 100 2.3e
Oui j'ai bien compris donc c'est bon par contre je croyais que le doigt avait une sorte de clavette et en le démontant pas du tout ( il était collé je l'ai explosé en tirant dessus à la multiprise
Va falloir que j'achète une lampe stroboscope pour caller l'allumage du coup ?
Re: Allumage Audi 100 2.3e
J'ai rien dit j'avais pas vue la clavette dedans
par contre ça s'enlève facilement faut pas y mettre une goûte de colle ?
Re: Allumage Audi 100 2.3e
Certains sont collés, oui (sur 20v turbo c'est collé, sur 10v atmo je ne crois pas)
Quand c'est collé, pas d'autre solution que de l'exploser...
Quand c'est collé, pas d'autre solution que de l'exploser...
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Re: Allumage Audi 100 2.3e
Oui, les doigts petit diamètre (fin 80s, début 90s sont collés et à exploser pour les changer.
Pas de nécessité de recoller, c'est maintenu par une agrafe ressort et par le ressort du charbon de la tête.
Pas de nécessité de recoller, c'est maintenu par une agrafe ressort et par le ressort du charbon de la tête.
Re: Allumage Audi 100 2.3e
Merci pour vos réponse, du coup ça a résolu pas mal de problème surtout au niveau du ralenti.
Mais j'ai un autre problème
quand j'appuie bien sur ma pédale d'accélérateur environ toute les 4 secondes j'ai 1 secondes de coupure ( Je le vois sur mon mano afr et au raessenti ).
J'ai aussi ces coupures a froid mais à faible charge comparé à chaud ou c'est en plein charge
Avez vous une idée de ce que ça peux être ?
Je vais débrancher mon injecteur à froid déjà pour voir si ça change quelque chose
Merci à vous
Mais j'ai un autre problème
J'ai aussi ces coupures a froid mais à faible charge comparé à chaud ou c'est en plein charge
Avez vous une idée de ce que ça peux être ?
Je vais débrancher mon injecteur à froid déjà pour voir si ça change quelque chose
Merci à vous
Re: Allumage Audi 100 2.3e
J'ai plus l'air d'avoir ce problème, j'ai mesurer l'intensité sur mon actuateur de pression et j'ai entre 10 et 11Ma.
J'ai vue sur des forums que c'est bien pour les KE-Jetronic mais pas du tout pour le KE3 qui doit toujours être proche de 0Mamp.
J'ai sois disant un KE3 étant donné que j'ai le KE avec le capteur de cliquetis.
Comment c'est possible que mon actuateur corrige autant ?
Si vous avez des idées je suis preneur
Merci à vous
J'ai vue sur des forums que c'est bien pour les KE-Jetronic mais pas du tout pour le KE3 qui doit toujours être proche de 0Mamp.
J'ai sois disant un KE3 étant donné que j'ai le KE avec le capteur de cliquetis.
Comment c'est possible que mon actuateur corrige autant ?
Si vous avez des idées je suis preneur
Merci à vous