Enfin restauration est un grand mot car la voiture roule très bien et elle est dans un très bon état d'origine. Mais bien sûr il a toujours des bricoles a revoir...
C'est mon Dailly donc je vais faire ça petit a petit.
Au programme ;
Le ralenti et le démarrage sont parfois chaotique
Le ralentie est parfois trop haut ou au bon régime. C'est aléatoire. Il faut que je vérifie le régulateur de ralenti pour commencer.
Pour le demarrage, elle démarre que au deuxième coup et pas au quart de tour sauf quand je m'en sert pas pendant 1 semaine, elle démarre au quart. L'accumulateur ne fuit pas par la petite vis au cul. Quand ça démarre ça sent fort l'essence et ça boîte pendant quelques secondes.
Il y a un bruit au moteur ça " cloccloccloc" mais je vois pas trop d'où ça vient, on dirai que ça vient de la cloche d'embrayage mais je suis pas sur. C'est pas régulier comme bruit.
Le silencieux bouge au niveau du raccord sur la ligne, les boulons sont bien rouillé alors en attendant j'ai mis du dégrippant. Je vais resserrer quand j'aurai du temps...
Le compteur kilométrique a décidé de plus tourner, faut que je démonte pour voir le pignon si il est cassé.
Le ciel de toi a était réparé a base d'aiguille de couturié.
La jauge de température d'huile monté que a 60°.
Voilà pour le moment, enfin tous ce que j'ai oublié et que j'ai pas vue...
Je remets des photos

J'ai voulue vérifier le calage de l'allumeur mais l'ampoule xénon a décidé de cramer...je vais essayer d'en emprunter une... J'ai reçue le doigt et la tête d'allumeur en bosh et les fil/antiparasite en ngk. Faut que je monte ça aussi. La tête d'allumeur est légèrement fendue a l'intérieure, raison pour laquelle je la change.
Je me suis fait l'appareil pour sortir les codes erreur au cas où. J'ai pris un bouton avec la lampe dedans, c'est pratique. Le magasin d'électronique a fermé...alors pas de résistance...j'ai mis a la place une résistance variable récupéré sur un poste a souder HS
Mais ça marchait pas. En cherchant un peu le fusible 21 était HS et maintenant ça marche. Évidement il y a que 4444 vue que le fusible de la mémoire était HS. A voir quand je vais faire un tour on sait jamais...
Photos;

La suite au prochain épisode !!