Audi coupé b3
Audi coupé b3
> Bonjour j’ai un problème avec ma voiture une Audi coupé b3 2.2e 136 cv ! La voiture ne démarre pas si je mais pas en direct la pompe de gavage dans lecoffre de la voiture et j’aimerais savoir si il y’a n’a qui auront des idées à me propose car je n’arrive pas à trouver le problème !?
-
- Messages : 3243
- Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Re: Audi coupé b3
relai de pompe?
Re: Audi coupé b3
Salut , je dirai relai aussi 

-
- Messages : 1735
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: Audi coupé b3
Ou commande du relais... À contrôler les 2 sollutions sont possible.
Re: Audi coupé b3
Salut excuse moi du retard J’avais pas vu vos messages !
J’ai essayé de d’enlever les relais un part un et j’ai 10v qui arrive jusqu’au flotteur et du flotteur a la pompe à gavage j’ai rien !
J’ai essayé de d’enlever les relais un part un et j’ai 10v qui arrive jusqu’au flotteur et du flotteur a la pompe à gavage j’ai rien !
Re: Audi coupé b3
Mais je trouve pas qu’elle relais c’est et où il ce place! Vous pourriez m’indiquer l’emplacement svp ?
-
- Messages : 1735
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: Audi coupé b3
Dans la bai de pare-brise il y a la boite à fusible il est la dedans. Sa commande vient de la bobine d allumage et il alimenté la pompe. C est pour en cas d accident si le moteur ce coupe la pompe aussi pour pas brûler dans l auto.
Re: Audi coupé b3
Je c’est mais j’avais essayé des les enlever un part un et j’avais toujours 10v qui arriver jusqu'au flotteur mais il y’a un truck qui me chiffonne c’est qu’entre le flotteur et la pompe à gavage j’ai 0v !
-
- Messages : 5433
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: Audi coupé b3
C'est un peu normal hein....le flotteur de la jauge informe le combiné d'instrument donc circuit totalement séparé de l'alimentation en courant de la pompe a carburant. 
