A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
ippocamp
Messages : 508 Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 22:03
Localisation : Rhone Alpes - Chavagneux / 200 20V Avant - Philippe
Message
par ippocamp » dim. 10 févr. 2019 18:59
Bonjour à tous
Je suis sur qu'on en a déjà parlé mais je ne trouve pas, quelles bougies pour les 200 20V? Il y a 2 modèles?
Sur piècesautos24.com j'ai commandé les BOSCH 0 214 235 756 mais elles sont trop grosses, j'ai repris la ref de celles que j'ai sur l'auto des BOSCH 101000016A et je les trouve mais à 25€ pièce... 125€ les 5, on a rien de moins cher?
Merci pour vos réponses...
Philippe
nours
Messages : 3623 Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Message
par nours » lun. 11 févr. 2019 08:58
salut Philippe
sur ma 220v de rallye, je prends des BOSCH F4CS
LaurentV8
Messages : 16214 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » lun. 11 févr. 2019 10:34
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres choix que la Bosch F5DP0R (0 241 245 641), avec celles-là tu es tranquille pour 60.000 km...
Si je ne me trompe, nettement moins chères sur oscacrotte
https://www.oscaro.com/bougie-dallumage ... 9167-686-p #
ippocamp
Messages : 508 Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 22:03
Localisation : Rhone Alpes - Chavagneux / 200 20V Avant - Philippe
Message
par ippocamp » lun. 11 févr. 2019 13:11
OK merci à vous 2, effectivement je ne comprends pas pourquoi elles sont si chères chez Piècesauto24...
Tu dis qu'on ne les change que tous les 60000? Alors celles que j'avais mise à l'achat sont encore bonnes, elles ont 37000...
LaurentV8
Messages : 16214 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » lun. 11 févr. 2019 14:11
A 60.000 km, on ne voit même pas l'usure sur les électrodes en platine, sur les 20v turbo je les ai toujours changées à ce kilométrage.
Tibo S6 2.2T 20v
Messages : 451 Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 21:04
Localisation : Saint-Nazaire/Nantes (44)
Message
par Tibo S6 2.2T 20v » sam. 20 mars 2021 19:11
Je déterre le sujet ...
mais nos F5DP0R ne sont plus disponibles ?
sur les forums allemands ils parlent de deux ref homologuées pour AAN
les Bosch et les NGK pfr7b (platine aussi)
quelqu'un a déjà monté çà ?
( ou NGK PFR7Q ?)
Modifié en dernier par
Tibo S6 2.2T 20v le sam. 20 mars 2021 20:05, modifié 2 fois.
Daniel
Messages : 17370 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » sam. 20 mars 2021 19:31
NON
Tibo S6 2.2T 20v
Messages : 451 Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 21:04
Localisation : Saint-Nazaire/Nantes (44)
Message
par Tibo S6 2.2T 20v » sam. 20 mars 2021 20:01
ah merci du retour Daniel, mais j'éditais mon message...
Non c'est plus dispo ou non au NGK ?
Daniel
Messages : 17370 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » dim. 21 mars 2021 10:11
Oui au NGK...il faut toujours faire confiance aux Allemands !
Mike KV
Messages : 5433 Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Message
par Mike KV » dim. 21 mars 2021 10:55