Je voudrais rentrer le code à quatre chiffre pour réactiver un autoradio/gps type RNS (sharan 2006), ça fait deux ans qu'on roule sans , maintenant que je veux m'en occuper, on n'arrive plus à entrer un code, c'est bloqué au niveau de la fenêtre d'accueil, quelqu'un sait ce qu'il convient de faire ??
J'ai vu qu'il faudrait laisser l'autoradio branché une heure ou deux, puis on peut à nouveau entrer un code...
Sinon, il y a des logiciels gratuits à télécharger, qui décodent le n° de série de l'appareil et te donnent le code, mais je suis vraiment perplexe devant ce "service", quel est l'intérêt pour celui qui propose ça ?
LaurentV8 a écrit : ↑dim. 19 août 2018 18:58
il y a des logiciels gratuits à télécharger, qui décodent le n° de série de l'appareil et te donnent le code, mais je suis vraiment perplexe devant ce "service", quel est l'intérêt pour celui qui propose ça ?
Toujours intéressé par le CD UNLOCK pour ton numéro ? Ou alors ce n' est pas le problème ?
C'est un MFD, pas un RNS, c'est un "pirate" anglais qui me l'a dit (d'après le n° de série)
Je vais aller au plus simple, il y a beaucoup d'ebayer anglais qui proposent de te donner le code moyennant le paiement d'une petite somme d'argent,
c'est moins risqué que de télécharger un logiciel