salut
j'ai vidé ma batterie suite a une mauvaise manipulation, depuis que je l'ai rechargé( je ne sais pas si il y a un rapport quelconque)
je n'ai plus la remontée automatique de la vitre conducteur, uniquement la descente, c'est possible ça c'est deux choses indépendantes ?
merci
Ne faut il pas "reprogrammer" la vitre après une panne de batterie ? Sur la S6, vu que je démonte tout le temps la batterie, je dois remonter les vitres en restant appuyer sur le bouton de commande pour que la fonction auto fonctionne de nouveau.
Frederic a écrit : ↑lun. 13 août 2018 16:52
Ne faut il pas "reprogrammer" la vitre après une panne de batterie ? Sur la S6, vu que je démonte tout le temps la batterie, je dois remonter les vitres en restant appuyer sur le bouton de commande pour que la fonction auto fonctionne de nouveau.
CHRIS 42 a écrit : ↑mar. 21 août 2018 20:29
Parfait, et donc le soucis venait d'ou?
de nul par , frederic avait raison
Frederic a écrit : ↑lun. 13 août 2018 16:52