peut etre une piste..
coupure alimentation saccadée en pleine charge sur S2
-
Burny
- Messages : 8578
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: coupure alimentation saccadée en pleine charge sur S2
ca aurait été un 10v, j'aurais suggéré la durite accordeon qui est fendue, voire meme un echangeur qui tient pas la pression ??
peut etre une piste..
peut etre une piste..
-
Daniel
- Messages : 17441
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: coupure alimentation saccadée en pleine charge sur S2
çà ressemble à une coupure de pompe à essence....faudrait essayer de court circuiter le contact de cette pompe pour voir si c' est bien celà. Si ce relais a un support de fusible sur le dessus, ce sera plus facile.
Une sonde de température moteur peut faire le deuxième défaut aussi.
Sinon, je sortirais les codes défauts pour être plus sûr.
PS: à la relecture, je vérifierais aussi, mes durites d' air, pression et dépression.
Une sonde de température moteur peut faire le deuxième défaut aussi.
Sinon, je sortirais les codes défauts pour être plus sûr.
PS: à la relecture, je vérifierais aussi, mes durites d' air, pression et dépression.
Re: coupure alimentation saccadée en pleine charge sur S2
J'ai eu exactement la même chose sur une 100 S4, coupures très violentes à pleine charge.
Maintenant, ça n'arrive plus, je n'ai rien changé
Tu as retiré la batterie ou débranché le motronic juste avant ?
Si tu trouves quelquechose avec la valise, je suis preneur de l'info
Maintenant, ça n'arrive plus, je n'ai rien changé
Tu as retiré la batterie ou débranché le motronic juste avant ?
Si tu trouves quelquechose avec la valise, je suis preneur de l'info