question sur relais de ma GT 1983 KE
question sur relais de ma GT 1983 KE
Bonjour à tous,
j'ai commandé le Haynes mais ne l'aurai pas avant l'année prochaine donc en attendant si quelqu'un peut me dire ou se trouve le relais des clignotants/warning sur les photos ci après cela m'arrangerait car le témoin clignotant/warning reste fixe alors que le fusible correspondant est bon, les ampoules testées, les fils connectés sur les douilles...
Merci
sous le capot
dans l'habitacle
j'ai commandé le Haynes mais ne l'aurai pas avant l'année prochaine donc en attendant si quelqu'un peut me dire ou se trouve le relais des clignotants/warning sur les photos ci après cela m'arrangerait car le témoin clignotant/warning reste fixe alors que le fusible correspondant est bon, les ampoules testées, les fils connectés sur les douilles...
Merci
sous le capot
dans l'habitacle
Re: question sur relais de ma GT 1983 KE
Sur le coupé GT de la série suivante, le relais pour les clignos est sous la casquette des compteurs... pareil ici peut-être ?
Sinon, chaque relais est identifié sur le couvercle de la boîte à relais (en allemand )
Sinon, chaque relais est identifié sur le couvercle de la boîte à relais (en allemand )
-
- Messages : 989
- Enregistré le : sam. 12 déc. 2009 19:54
- Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS-2.3 NG
Re: question sur relais de ma GT 1983 KE
Je confirme le relais se trouve sous la casquette du compteur, rapide à enlever il est de mémoire clipser sur le coté du compteur
Re: question sur relais de ma GT 1983 KE
Merci en allemand pour ce qui est dans la boîte à relais j'ai vu.LaurentV8 a écrit :Sur le coupé GT de la série suivante, le relais pour les clignos est sous la casquette des compteurs... pareil ici peut-être ?
Sinon, chaque relais est identifié sur le couvercle de la boîte à relais (en allemand )
Je vais regarder sous la casquette
Re: question sur relais de ma GT 1983 KE
OK merci également. Je ne connaissais pas ce terme de casquette du compteur. Je pense que cela doit être la forme en plastique noir en forme de rond. J'y retourne immédiatement !mart80 a écrit :Je confirme le relais se trouve sous la casquette du compteur, rapide à enlever il est de mémoire clipser sur le coté du compteur
Re: question sur relais de ma GT 1983 KE
Trouvé effectivement, clipsé sur le coté droit du compteur, je vais le testermart80 a écrit :Je confirme le relais se trouve sous la casquette du compteur, rapide à enlever il est de mémoire clipser sur le coté du compteur
merci à tous
-
- Messages : 989
- Enregistré le : sam. 12 déc. 2009 19:54
- Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS-2.3 NG
Re: question sur relais de ma GT 1983 KE
Il est peut être simplement collé, met les warnings et tape un peu dessus, si ça marche tu est bon pour changer ce relais
-
- Messages : 7596
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: question sur relais de ma GT 1983 KE
Ça peut être le bouton ou sa prise qui déconne, aussi
-
- Messages : 8576
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Re: question sur relais de ma GT 1983 KE
Si tu te lances dans l'ouverture, attention à un ressort fugueur, fais ça au dessus d'une table ou dans une zone "qui craint pas"
Re: question sur relais de ma GT 1983 KE
mart80 a écrit :Il est peut être simplement collé, met les warnings et tape un peu dessus, si ça marche tu est bon pour changer ce relais
je vais tester !
Re: question sur relais de ma GT 1983 KE
ok mercifoscora a écrit :Si tu te lances dans l'ouverture, attention à un ressort fugueur, fais ça au dessus d'une table ou dans une zone "qui craint pas"
Re: question sur relais de ma GT 1983 KE
Dural a écrit :Ça peut être le bouton ou sa prise qui déconne, aussi
je vais tester aussi
-
- Messages : 3252
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
- Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Re: question sur relais de ma GT 1983 KE
Sur mon GT, c'était le bouton qui faisait sauter le fusible