coucou,
en effet, c'est bien un k-jet.
Donc, il est normal que je n'ai pas eu de différence au ralenti .
Tant mieux mais ça m'ennuie car la voiture ne va pas comme elle devrait
( j'aurais pensé à un mauvais branchement des tuyaux de dépression lors du changement de moteur mais bon, en principe, j'ai bien dit en principe, le branchement devrait être bon )
Le Co est à 1.80...l'allumage est bien à 18° ...les bougies sont bonnes et le doigt d'allumeur aussi . mais elle ne tourne pas comme elle le devrait . on dirait qu'il y a un problème coté injection ( les injecteurs donnent bien et ils ont même des nouveaux joints et je n'ai pas trouvé de point dur au plateau sonde).
les symptômes :
1.quand elle commence à monter en température, si je dois m'arrêter à un feu , elle s'arrête et je dois attendre au moins 2 minutes pour qu'elle veuille bien redemarrer et puis ensuite, elle ne le fait plus .
2.ralenti pas tip top comme il le devrait
3.En roulant , si je pousse une vitesse à 4-5000 Trs, le ralenti ne redescend pas comme il le devrait.... il reste bloqué un petit temps et puis redescend normalement.(ça ne le fait pas si je donne un bon coup d'accélerateur au point mort mais uniquement en roulant)
Je me demande quand même si je n'ai pas fait une erreur dans le branchement des tuyaux de dépression même si j'ai déjà vérifié plusieurs fois ( y en a un qui va à une electrovanne derrière la boite à air qui sert à faire descendre le plateau-sonde plus vite il me semble )