Je dois déposer le pare-choc avant de ma V8, je pensais en profiter pour le faire repeindre dans une carrosserie qui dispose d'un spectrographe...
A mon avis on ne verra pas de différence par rapport aux ailes/capot parce qu'il y a des moulures inox qui séparent le pare-choc du reste, j'ai bon ou pas ??
C'est un noir vernis métallisé, ça ne vieillit pas vraiment avec le soleil (pas comme certaines couleurs), je pense que même avec juste le code couleur ça pourrait suffire.
Si le mec a un spectro (et surtout, s'il sait s'en servir !!!), ça peut être encore mieux
Même si démarcation avec la barre inox, s'il y a différence de teinte, ça se verra quand même
Normalement c'est bon, surtout que si tu regardes bien, l'inclinaison du pare choc n'est pas la même que l'aile, donc si différence de teinte il y a, ça sera pas flagrant.
Ça se verra pas. Tu as tous les facteurs pour pas que ça se voit . A une exeption près, que le vernis soit tendu pareil, car sur un noir , un verni plus ou moins bien tendu , ça se voit tout de suite.
C' est quoi ta teinte ?
Qu' est ce que c' est beau des boléro !
Daniel a écrit :Sûr... pas sur une métalisée finie...la gueule de la retouche !
ben ,rien a voir puisqu'il y a du vernis sur la peinture métallisée ,"la peau d'orange" peut venir de plusieurs chose ,manque de vernis ,temps entre deux couches trop long ,vernis trop liquide etc etc ,mais tu le rattrapes facilement .
les principaux défauts : http://www.centrale-du-carrossier.fr/faq.html
correction de la peau d'orange : https://www.youtube.com/watch?v=lkjR_pTMa8o