Je n'arrête pas de changer sans arrêt mes silentbloc d'échappement sur mon ur quattro ,les neuf ne tienne meme pas 2mois
Alors je voudrais savoir si quelqu'un ici avait une astuce ou une référence de silenbloc plus costaud que ceux proposés pour ce modèle
Oui tu as tout une gamme de silent-bloc d'échappement universel chez powerflex (ou autres)
Exemple: http://www.gt2i.com/fr/silents-blocs-ec ... ersel.html
Reste a savoir si quelqu'un a déjà trouver le modèle qui irait sur nos audi.
J'ai un peu le même problème sur la 80 quattro (qui a la même ligne que l'UR), je l'ai fait refaire en inox diamètre 60, et du coup c'est plus lourd que la ligne d'origine, les silents-blocs ont tendance a ne pas tenir longtemps genre 2-3 ans max (c'est déjà pas terrible, mais 2 mois cela fait vraiment court).
Alors j'ai mis un petit bout de fil de fer en sécurité (pas tendu en position nominale) cela évite que si la ligne lâche complètement genre sur l'autoroute tu finisse en galère et en plus avec une ligne abîmée.
audiquattromoto a écrit :Je pense à un truc comme fh....
Sinon moi je monte ceux de lt.
Bien plus costaud vu le poids des gamelles.....jamais eu de souci.
Tu as la réf sous le coude a l'ocass hubert, ca serait sympa.
oui les nouveaux silenblock cest de la merde . sur mon ur quand j ai fabriquer ma ligne complet en 76 jai monte des silenblock bleu/violet cest des haute temperature et il sont bien plus dure, javait acheter sa a ESSEN l annee derniere
Je vais essayer avec la référence de LT que nous a donné Hubert , mais je vais les prendre chez Audi cette fois au lieu de mettre du bosal ou fe
Bi bilstein (je pense que ça peut venir de ça aussi)
Et si ça tient pas chose qui m'étonnerait car hub n'a pas de problème avec je mettrai des renforcés mais il va falloir que j'en trouve des noirs car l'échappement et les silenbloc avec le pare-choc que j'ai se voiyent depuis l'arrière du vehicule
Question existentielle aussi...
Ton échappement est d'origine ou inox?
Si inox, les pattes de fixation des silent-blocs sont-elle bien ébavurées?
Le cas contraire, elles peuvent découper assez rapidement le caoutchouc avec les vibrations.
Je n'arrête pas de changer sans arrêt mes silentbloc d'échappement sur mon ur quattro ,les neuf ne tienne meme pas 2mois
Alors je voudrais savoir si quelqu'un ici avait une astuce ou une référence de silenbloc plus costaud que ceux proposés pour ce modèle
Merci a vous
Bonjour,
J'ai le même problème que toi depuis que j'ai mis une ligne d'échappement intox Fox.
Je leur ai soumis le problème et il m'ont conseillé de regarder par là :
Je n'ai pas encore sauté le pas car j'avais des silent-bloc en stock mais je sens qu'il va falloir que je m'y mette car je ne tiens pas plus de quelques semaines avec ces caoutchoucs de chez Oscaro.