Clips ciel de toit

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
mguilhem
Messages : 144
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 10:06
Localisation : Languedoc Roussillon - Lezignan Corbieres / UR 1983

Clips ciel de toit

Message par mguilhem »

Bonjour à tous,

Je dois refuser mon ciel de toit mais hélas les clips femelles qui sont entichés dans la carrosserie sont morts (2/3) et je ne trouve ça nulle part.
La référence Audi est 895867549.
Si vous avez ça je prends.
Si vous avez pu remplacer par autre chose, merci de partager votre expérience.
Voici une photo ci-dessous de l'illustration de la pièce.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Daniel
Messages : 17204
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Clips ciel de toit

Message par Daniel »

mguilhem a écrit :...Je dois refuser .....
:shock:
Macchris
Messages : 16624
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Clips ciel de toit

Message par Macchris »

je veux pas être désagréable hein mais y'a des fois je me dis qu'il y en a qui sont vraiment pas doué pour la recherche de pièce sur internet hein :lol: bon moi c'est en mécanique donc bon ça équilibre... :lol: https://www.ecstuning.com/b-genuine-vol ... 895867549/
mguilhem
Messages : 144
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 10:06
Localisation : Languedoc Roussillon - Lezignan Corbieres / UR 1983

Re: Clips ciel de toit

Message par mguilhem »

Daniel a écrit :
mguilhem a écrit :...Je dois refuser .....
:shock:
Désolé, refixer mais le correcteur automatique préfère refuser, allez savoir pourquoi.
mguilhem
Messages : 144
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 10:06
Localisation : Languedoc Roussillon - Lezignan Corbieres / UR 1983

Re: Clips ciel de toit

Message par mguilhem »

Macchris a écrit :je veux pas être désagréable hein mais y'a des fois je me dis qu'il y en a qui sont vraiment pas doué pour la recherche de pièce sur internet hein :lol: bon moi c'est en mécanique donc bon ça équilibre... :lol: https://www.ecstuning.com/b-genuine-vol ... 895867549/
Je fais comme tout le monde, avant de demander je cherche.
Si tu vas au bout de ta demande sur ecstuning tu t'aperçois qu'on te demande 3,60 $ pour 3 clips, ce qui est raisonnable, en revanche on te demande 86 $ de port, ce qui est moins raisonnable.

C'est pourquoi je fais appel au forum, je sais aussi me servir de Google et de eBay, je sui ingénieur en informatique.

Mais non je suis pas vexé. :D

Sinon, je réitère ma demande : est-ce trouvable quelque part ou peut-on utiliser autre chose pour remplacer ces maudits clips.

Sans eux j'ai peur que le ciel me tombe sur la tête !
Macchris
Messages : 16624
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Clips ciel de toit

Message par Macchris »

t'as pas de potes aux US ? tu fais envoyer chez ton pote puis après tu fais un colis de chez lui à chez toi surement moins cher :)
Daniel
Messages : 17204
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Clips ciel de toit

Message par Daniel »

Essaies Aliexpress...le port vaut que dalle, enveloppe papier bulle , arrivée en une semaine maximum.. 8-)

Trouvé des clips pour les calandres de 200, entre autres perso....le plus dur est de trouver les mots anglais... ;)

Je vais pas te proposer d' envoyer les clips à mon fils qui est à San Diego, en ce moment, çà va le faire chier

de réceptionner le colis.... :lol:
mguilhem
Messages : 144
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 10:06
Localisation : Languedoc Roussillon - Lezignan Corbieres / UR 1983

Re: Clips ciel de toit

Message par mguilhem »

Macchris a écrit :t'as pas de potes aux US ? tu fais envoyer chez ton pote puis après tu fais un colis de chez lui à chez toi surement moins cher :)
Bonne idée, je vais les faire livrer à mon cousin à NYC.
mguilhem
Messages : 144
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 10:06
Localisation : Languedoc Roussillon - Lezignan Corbieres / UR 1983

Re: Clips ciel de toit

Message par mguilhem »

Daniel a écrit :Essaies Aliexpress...le port vaut que dalle, enveloppe papier bulle , arrivée en une semaine maximum.. 8-)

Trouvé des clips pour les calandres de 200, entre autres perso....le plus dur est de trouver les mots anglais... ;)

Je vais pas te proposer d' envoyer les clips à mon fils qui est à San Diego, en ce moment, çà va le faire chier

de réceptionner le colis.... :lol:
Merci pour ton aide, je rechercherai sur aliexpress pour voir.
Macchris
Messages : 16624
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Clips ciel de toit

Message par Macchris »

Bonne idée, je vais les faire livrer à mon cousin à NYC.
ça fait plus de 15 ans que je fais comme ça ;)