A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Burny
Messages : 8571 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » mer. 31 août 2016 23:03
c'est pour mon tracteur
en dessous de 2000tr/min, j'ai aucune assistance sur la pedale de frein.. Ca surprend beaucoup.. surtout en ville ou lors de manoeuvre de stationnnement
je pense qu'un des caoutchouc du reseau doit etre HS, mais comment le detecter?? si vous avez des astuces
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11722 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » jeu. 1 sept. 2016 07:46
tu peux essayer de mettre ton circuit sous pression avec une petite pompe que tu connectes au binz non ?
Burny
Messages : 8571 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » jeu. 1 sept. 2016 08:05
eventuellement oui.. si ca fuit dans un sens ca doit fuir dans l'autre
Zenoah
Messages : 1527 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 09:30
Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
Message
par Zenoah » jeu. 1 sept. 2016 13:37
Les vieux mécanos faisaient ca avec leurs cigarettes, tu fume une clope et tu souffle sur le moteur tu vois ou le fumée est aspirée.
Généralement sur les vieux moteurs ont un ventilo a pales en direct sur le villo, tu fait sauter la courroie.
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9200 Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Message
par Aimable » jeu. 1 sept. 2016 14:39
Yves, il est temps de te mettre a la cigarette
Burny
Messages : 8571 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » jeu. 1 sept. 2016 21:30
meme pas en reve que je touche a cette merde..
je paie assez d'impots et de taxe par ailleurs
j'ai déboité la durite de sortie de pompe.. J'ai trouvé que l'aspiration (moteur tournant) etait vraiment ridicule.. J'ai donc changé de pompe par une que j'avais dans mon merdier, et c'est reparti .
des que j'ai un peu de temps, j'essaie d'ouvrir ma pompe pour comprendre ce qui deconne
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » jeu. 1 sept. 2016 21:44
meme pas en reve que je touche a cette merde..
+1
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » ven. 2 sept. 2016 08:28
+2
Daniel
Messages : 17371 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » ven. 2 sept. 2016 09:47
+ 3
Plus de 1500 à 2000 euros de moins à dépenser...par an !
Sans penser aux alcolos....avec leur bibine quotidienne....
LaurentV8
Messages : 16216 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » ven. 2 sept. 2016 11:59
La quotidienne, c'est pô bien, l'occasionnelle, c'est très bien
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9200 Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Message
par Aimable » ven. 2 sept. 2016 12:02
Ce ne sont que des fruits et de l'Eau
Dural
Messages : 7774 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Message
par Dural » ven. 2 sept. 2016 23:48
Occasionnellement, genre une fois par an...
Zenoah
Messages : 1527 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 09:30
Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
Message
par Zenoah » sam. 3 sept. 2016 07:40
Alors essaye avec un bâton d'encens.
Burny
Messages : 8571 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » dim. 4 sept. 2016 20:23
Verdict: clapet antiretour (celui de refoulement vers la culasse) hs. Fissuré, cassé en 2
453000km... Plutôt honorable
LaurentV8
Messages : 16216 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » lun. 5 sept. 2016 10:32
C'est reparti pour 100.000 !