http://www.ebay.de/itm/JP-Dansk-Bremssa ... Swh-1W6TN7
Paire d'étriers à 500 euos
apparemment 10 paires de vendues et que du vote positif....
tof
Retour sur ces étriers JPDANSK Porsche ?
-
- Localisation : Champagne Ardenne - "Hot" Marne - Langres - 52 / V8 3.6
Re: Retour sur ces étriers JPDANSK Porsche ?
JP font beaucoup de piece repro vw porche, tous se que j'ai monter sur mes cox en JP n'a jamais bouger .
par contre y'a de fois ou les ajustage ou finition sont a reprendre mais jamais sur des pieces de securite
par contre y'a de fois ou les ajustage ou finition sont a reprendre mais jamais sur des pieces de securite

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
perso j’hésiterais pour des freins.....si ça lâche,c'est ballot hein.....
en général,le mec colle une évaluation a réception du colis donc tu juges sur l'aspect fini et éventuellement les ajustements quand tu le présentes mais ton évaluation n'est jamais mise 6 mois ou plus après....et c'est là le seul retour valable que tu pourrais avoir.

en général,le mec colle une évaluation a réception du colis donc tu juges sur l'aspect fini et éventuellement les ajustements quand tu le présentes mais ton évaluation n'est jamais mise 6 mois ou plus après....et c'est là le seul retour valable que tu pourrais avoir.

-
- Localisation : Champagne Ardenne - "Hot" Marne - Langres - 52 / V8 3.6
j'ai deja monter de l'etrier de chez eux et pas de blem meme dans le temps
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
M' étonnerait pas que ce soit des étriers Brembo reconditionnés car c' est le même moule, apparement....il semble qu' il meule le sigle
Brembo, derrière...
De la bonne came...Y a des chances !
Brembo, derrière...
De la bonne came...Y a des chances !

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
merci pour le retour d'exp. Theau 
tof

tof