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Benssawi
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par Benssawi » mer. 29 juin 2016 21:50
Petite question les gars
Surement conne et je ne sais pas comment la formuler
Qu'est ce qui gère la vitesse angulaire de l'aiguille du tacho de vitesse
Je veux dire
Entre un compteur gradué a 260 et un a 280 qu'elle est la difference a part le sticker gradué ?
Dans la mesure ou hypothetiquement un combiné de 100s4 est compatible avec ma 200
Est ce qu'en passant d'un combiné gradué a 280 en lieu et place de mon 260 la vitesse sera faussée ou c'est "géré" par le cablage et circuit électrique du combiné ?
Bon je sais pas si j'ai été clair
Burny
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par Burny » mer. 29 juin 2016 22:22
Oublie... Un compteur de c4, c'est 3-4 cm plus large qu'un t44
Benssawi
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par Benssawi » mer. 29 juin 2016 22:41
Ok mais par exemple
Le compteur de ma 100 tqs gradué a 280
Si je le monte sur la 200 gradué a 260
Je fais l'echange comme ça, sans me prendre la tête
Je vais avoir une vitesse faussée ou pas ?
Daniel
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par Daniel » jeu. 30 juin 2016 05:31
Théoriquement non, vu que le " rapport de conversion " est propre au compteur lui même..
Voir mon post " Réparation et étalonnage d' un compteur de 200 20V ".
http://audicollection.net/forum/viewtop ... 9talonnage
Benssawi
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par Benssawi » jeu. 30 juin 2016 07:33
Ah super !!
Merci Daniel
Dural
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par Dural » jeu. 30 juin 2016 13:25
Et le bloc combiné de S4 se monte en lieu et place dans le "boîtier" d'origine mais c'est pour adapter la connectique derrière que c'est plus rigolo...
Benssawi
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par Benssawi » jeu. 30 juin 2016 13:29
Ouais, laisse tomber lol
Zenoah
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par Zenoah » jeu. 30 juin 2016 14:14
tu monte ca, tu n'est pas embêté et ca marche avec toutes tes voitures.
OdiGT
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par OdiGT » jeu. 30 juin 2016 15:35
Benssawi
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par Benssawi » jeu. 30 juin 2016 15:36
Aimable
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par Aimable » sam. 30 juil. 2016 22:46
Sur les Renault 21, c'est publicité mensongère