oui j'ai eu une Bora V5 10v (150ch) et j'en étais super content
celle que tu vises doit être une 20v (170ch) et là, c'est encore mieux
ne cherches pas de sportivité dans ces moulins mais ça fait le boulot
Et surtout très belle sonorité, spécifique du V5 !!!
après niveau conso, je tournais dans les 9/10L en mixte
mais avec le 20v plus coupleux et la boite 6, tu peux faire moins je pense
après tout dépendra de la conduite et du type de parcourt
niveau fiabilité, c'est quand même assez costaud niveau bloc
par contre j'ai eu des soucis:
du côté du galet tendeur de la courroie d'accessoire (pbm récurrent) qui grippe et lache (la courroie avec), donc attention car ça entraîne la pompe à eau !
signe avant-coureur: ça siffle à l'accélération
au niveau de la sonde lambda (après 120000 km), pbm de pollution au CT
la maladie des lève-vitres électriques
sinon déja vu: catalyseur (très cher là-dessus), bobines, boite (Tiptronic)
