bon comme le gars est pas sur, ptite question pour le calage de distrib
j'arrive pas à voir sur le volant moteur le signe.... enfin si je crois voir : -0- (voir fleche rouge)
me suis arrêté avant le bon positionnement de la poulie d'AAC et de vilo pour que l'on voit ce que je pense être le signe -0- donc... (ça fait au moins 15 fois que je fais le tour a la main de la distrib )
En tout cas qd l'AAC est en place au niveau repère le vilo egalement
je suis sur à 99% que c'est bon mais suffit du 1% pour me planter..
je voudrais bien tester avant ce soir mon capteur hall home made
en tout cas celui-ci n'est plus en défaut sur vagcom
ok jai jaune, vert et rouge, vrai que le jaune est mieux
ferai ça demain merci
tof
ps : mais si ça se trouve je me monte le bourrichon pour rien car si c'est bien calé sur poulie de vilo et poulie AAC y'a pas de raison normalement non ?
ben disons que j'ai marqué l'ancienne courroie, et j'ai reporté sur la nouvelle (sur les photos l'ancienne courroie)
mais ce qui m'a foutu le doute c'est lorsque j'ai fait plusieurs tours à la clef sur la poulie de vilo les marquages de la courroie ne correspondent plus après sur les marquages que j'ai fait sur le moteur (alors c'est peut être normal je ne sais pas, ce n'est que ma 2e ou 3e distri)
bon comme de toutes façons je ne voyais pas autre chose à faite qu'a tourner la clef pour vérifier que tout soit ok, c'est ce que je viens de faire....
et ben cool parceque non seulement donc mon calage était bon mais qu'en plus mon systeme de capteur hall home made a 15 eruos a marché