Bonjour à tous,
La partie haute de la console centrale de mon GtQ, celle avec les réglages de radiateur et ventilation, n'est pas éclairée la nuit, ce qui est assez peu pratique pour mettre et régler le chauffage. En revanche la partie basse, avec la manette des blocages de différentiels est allumée.
Je n'ai pas de trouvé de solution simple pour démonter cela et voir s'il y a un éclairage prévu.
Ma question est donc: La partie haute de console est elle illuminée, et le cas échéant, comment accéder à l'ampoule pour la changer?
Eclairage console GtQ
Re: Eclairage console GtQ
C'est loin dans mes souvenirs, mais il faut en premier retirer les trois petites manettes de réglage (en tirant dessus), puis la face vient, elle est juste clipsée de chaque côté.
Après, tu y verras plus clair
Après, tu y verras plus clair

-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
oui c est éclairer .tu as juste a enlever les boutons c est clipser et le support d ampoule est derrière .
a+ philou
a+ philou
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Oui, tu vires les boutons et tu fais ensuite levier sur un côté avec un tournevis plat pour déclipser le cache.
T'as juste une petite ampoule qui éclaire tout.
T'as juste une petite ampoule qui éclaire tout.
Merci!