A chaque problème une solution!
			
		
		
			
				
																			
								Macchris 							 
									
		Messages :  16634 Enregistré le :  mar. 11 août 2009 03:00Localisation :  Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC 
		
						
					
								
						
									Message par Macchris  lun. 11 avr. 2016 16:12 
			
			
			
			
			
			voilà comme 'javais un soufflet de mort sur le S4 MRC, j'avais acheté il ya plusieurs mois l'outil adéquat, mais j'ai beau chercher je vois pas de circlip a enlever avant d'utiliser cet outil, j'ai essayé comme préconisé qd même cet outil avec la clef e choc mais je n'ose pas trop visser de peur de casser/frayer qq chose, alors ai je un circlip a enlever car côté "graisse" je ne vois pas de circlip  
merci
tof
 
		 
				
		
		 
	 
				
				
		
		
			
				
																			
								Ric5T 							 
									
		Messages :  1987 Enregistré le :  sam. 14 nov. 2015 15:07 
		
						
					
								
						
									Message par Ric5T  lun. 11 avr. 2016 17:11 
			
			
			
			
			
			A partir de 4:24, le boulon d'origine peut le faire sinon il t'en faut un plus long.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Macchris 							 
									
		Messages :  16634 Enregistré le :  mar. 11 août 2009 03:00Localisation :  Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC 
		
						
					
								
						
									Message par Macchris  lun. 11 avr. 2016 17:26 
			
			
			
			
			
			merci Ric, du coup j'ai insisté avec la clef a choc et c'est sorti 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Ric5T 							 
									
		Messages :  1987 Enregistré le :  sam. 14 nov. 2015 15:07 
		
						
					
								
						
									Message par Ric5T  lun. 11 avr. 2016 17:28 
			
			
			
			
			
			Je t'en pries Tof, je serais aussi amener à le faire sur la mienne, dis donc tu as un outil de Kapitaliste là Tof  
 ?
Ric.
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Macchris 							 
									
		Messages :  16634 Enregistré le :  mar. 11 août 2009 03:00Localisation :  Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC 
		
						
					
								
						
									Message par Macchris  lun. 11 avr. 2016 17:31 
			
			
			
			
			
			c'est vrai que sur les cardans comme celui-ci une longue vis peut faire l'affaire, mais avec ceux des GT c'est un ecrou ce serait peut etre plus indiqué 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Ric5T 							 
									
		Messages :  1987 Enregistré le :  sam. 14 nov. 2015 15:07 
		
						
					
								
						
									Message par Ric5T  lun. 11 avr. 2016 17:35 
			
			
			
			
			
			Macchris a écrit :  mais avec ceux des GT c'est un ecrou ce serait peut etre plus indiqué 
Bonne question, souvent serrer la vis (pas celle de WG  
 ) permet de s'en sortir, s'il y a d'autres tech je suis preneur  
 !
Ric.
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Macchris 							 
									
		Messages :  16634 Enregistré le :  mar. 11 août 2009 03:00Localisation :  Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC 
		
						
					
								
						
									Message par Macchris  lun. 11 avr. 2016 18:50 
			
			
			
			
			
			fait néanmoins le kit n'était pas adapté pour le s4 à mon avis car après vérif sur un autre site de vente de pièces c'est pas cette reference (diametre rondelle et circlips neufs trop petit)
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  lun. 11 avr. 2016 18:59 
			
			
			
			
			
			Sur les versions à écrou,  effectivement ça ne fonctionne pas. 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								OdiGT 							 
									
		Messages :  5701 Enregistré le :  jeu. 12 déc. 2013 14:35Localisation :  Poitou Charentes - Poitiers /  Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB) 
		
						
					
								
						
									Message par OdiGT  lun. 11 avr. 2016 20:11 
			
			
			
			
			
			Sont vachement marquées-usées tes "dents" de capteur ABS.  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								1597cvh 							 
									
		Messages :  15021 Enregistré le :  mar. 6 déc. 2011 20:03Localisation :  Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation 
		
						
					
								
						
									Message par 1597cvh  lun. 11 avr. 2016 20:23 
			
			
			
			
			
			ça s'enlève tout seul avec un marteau et une barre en laiton ,c'est le même principe que sur les T89 .
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Mike KV 							 
									
		Messages :  5438 Enregistré le :  sam. 30 janv. 2010 21:48Localisation :  Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber" 
		
						
					
								
						
									Message par Mike KV  lun. 11 avr. 2016 20:27 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								audiquattromoto 							 
						Administrateur du site 			
		Messages :  11780 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:28Localisation :  Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv 
		
						
					
								
						
									Message par audiquattromoto  lun. 11 avr. 2016 22:31 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Macchris 							 
									
		Messages :  16634 Enregistré le :  mar. 11 août 2009 03:00Localisation :  Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC 
		
						
					
								
						
									Message par Macchris  lun. 11 avr. 2016 23:46 
			
			
			
			
			
			ouais ben le dernier cardan que j'ai fait (le GT ) j'avais aussi réussi à l'enlever manuellement mais toutes les billes étaient tombées et j'avais galéré un max à les remettre 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Macchris 							 
									
		Messages :  16634 Enregistré le :  mar. 11 août 2009 03:00Localisation :  Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC 
		
						
					
								
						
									Message par Macchris  mar. 12 avr. 2016 11:12 
			
			
			
			
			
			oui je me suis fait la même réflexion pour les dents ABS ! les mecs qui ont fait de la piste avec (Nurburgring entre autres, folembray etc...) les freinages appuyés ça a du y aller lol