C'est ça spécialité à VA.....Dès que c'est plus dispo, il double ses tarifs. ...c'est dommage car ça casse la réputation de la boîte.
A l'époque où la pompe a eau de mon rs2 était encore dispo chez audi pour 180 euros, lui l'a vendait 165 euros.du jour où elle a disparut du catalogue audi,elle est passé à 300 euros.....alors à 165 il gagnait automatiquement de l'argent vu que c'est son job donc à 300.....je vous laisse faire la déduction.
Qu'il gagne sa vie,c'est normal mais quand j'ai vu ça. ....jamais rien recommandé du coup.
Dommage car il a un bon"catalogue" et connaît bien nos moulins.
j'ai aussi ce joint à changer sur le S2. je pensais que c'était un joint torique ou au moins un joint caoutchouc, mais je vois que c'est un joint carton. on peut en faire un avec une feuille de joint carton ? coût de la feuille 2€
audiquattromoto a écrit :C'est ça spécialité à VA.....Dès que c'est plus dispo, il double ses tarifs.
Tu m'enlèves un gros doute Hubert, c'est pour ça que les tarots de certaines pièces flambent littéralement ! Comme tu dis, pour avoir commander chez lui plusieurs fois, le catalogue est bien fourni.