S4 atmo
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S4 atmo
Bonjour à tous
Sur mon s4 aan j'ai l'ordinateur de bord qui a cessé de fonctionné. A peu près à la même période j'ai remarqué une perte de puissance. Maintenant des que le circuit monte en pression elle crache son air dehors. J'ai l'impression de conduire un Ng....
J'ai pas eu le temps de regarder si j'avais une fuite mais je pense que c'est le compteur qui fou le bordel.
Es ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
Sur mon s4 aan j'ai l'ordinateur de bord qui a cessé de fonctionné. A peu près à la même période j'ai remarqué une perte de puissance. Maintenant des que le circuit monte en pression elle crache son air dehors. J'ai l'impression de conduire un Ng....
J'ai pas eu le temps de regarder si j'avais une fuite mais je pense que c'est le compteur qui fou le bordel.
Es ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
Re: S4 atmo
Tuyau de pression turbo débranché...
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Re: S4 atmo
Tuyau d'info de pression débranché du décanteur (Moisture Trap) au niveau du tablier moteur



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Re: S4 atmo
L'écran ne s'allume même plus....
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Re: S4 atmo
Es ce que le fait que l'odb soit hs le calculateur n'est plus un signal plausible et qu'il ne mette plus de sural ??
Depuis j'ai des à-coups quand je lâche les gaz.
J'ai remarqué que mon collecteur d'échappement est légèrement fendu mais une fois chaud les gaz ne paasse pas.
Depuis j'ai des à-coups quand je lâche les gaz.
J'ai remarqué que mon collecteur d'échappement est légèrement fendu mais une fois chaud les gaz ne paasse pas.
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Re: S4 atmo
Je pense pas, le compteur n'est qu'un afficheur
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Re: S4 atmo
Contrôle ce qui à été dit si on une durites déchirer j avais aussi eu sa. l odb c est un soucis connu sur ces audi.... rien à voir avec ton soucis j ai déjà tester sans compteur et sa tourne au top
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Re: S4 atmo
Si c'est pas le tuyau vérifies toutes tes durites.
Généralement cela vient de celle de l'échangeur ou celle rn dessous le turbo
Généralement cela vient de celle de l'échangeur ou celle rn dessous le turbo
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Re: S4 atmo
J'avais prévu ça cette après-midi. Je vais toutes les démontées au moin je serais sûr.
Je contrôle le circuit moisture trap par la même occasion.
Je contrôle le circuit moisture trap par la même occasion.
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Re: S4 atmo
Cette après-midi avec le Marco315 on a regardé un peu le moteur. J'ai contrôler et laver la durite qui va du tube à l'échangeur. Et celle de l'échangeur au boîtier papillon. Elles sont niquel.
Concernant le moisture trap ma voiture n'a pas le décanteur... Mais ça tournais comme ça avant. La durite tressé est directement emboîter avec la durite verte qui va au calculo. Je l'est débrancher au calculo et ça aspire bien au ralenti.
Quand c'est branché on voit bien les grosses durites gonfler quand j'accelere.
Quand c'est débrancher elle ne gonfle pas.
J'ai essayé un autre calculo que Marco à sorti de armoire de pièces +++++
C'est mieux mais ça coupe toujours.
Il y a d'autre piste à explorer ?
Concernant le moisture trap ma voiture n'a pas le décanteur... Mais ça tournais comme ça avant. La durite tressé est directement emboîter avec la durite verte qui va au calculo. Je l'est débrancher au calculo et ça aspire bien au ralenti.
Quand c'est branché on voit bien les grosses durites gonfler quand j'accelere.
Quand c'est débrancher elle ne gonfle pas.
J'ai essayé un autre calculo que Marco à sorti de armoire de pièces +++++
C'est mieux mais ça coupe toujours.
Il y a d'autre piste à explorer ?
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Re: S4 atmo
C'était une durite de sural percé. Ça va beaucoup mieux. Merci pour votre aide.
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Re: S4 atmo
T'aurais pu me le dire...
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Re: S4 atmo
La quelle si ce n'est pas indiscretPti Pillet a écrit :C'était une durite de sural percé.



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Re: S4 atmo
Direct à la sortie du turbo qui va sur la travers en alu. J'ai fait un montage avec une durite de tdi que j'avais sous la main.