j'ai été recalé au CT pour cause de manque d'efficacité du frein de stationnement (12%)
Le contrôleur m'a dit qu'il n'y avait rien sur l'une des roues arrières (j'ai oublié laquelle maintenant... )
Il est vrai que la course du levier est longue avant que ça bloque. Pas avant la mi course.
Je voulais avoir des infos sur le fonctionnement du système, comment et par où on peut régler la tension du câble.
Ou encore votre avis sur la cause de problème ?
si je ne me trompe pas c'est des disques a l'arrière, tu as vérifié la patte sur pivot (ma rapelle plus du nom) sur l'étrier fonctionne bien ? pour le bien met toi sous la voiture et fais tirer le frein à main par qqn dans l'auto et tu verras si cette patte sur pivot bouge ou pas a gauche et a droite
T'es bon pour refaire tes étriers !
Le rattrapage automatique est dans les choux à cause de la rouille dans l'axe de l'étrier !
Voire même un piston grippé
Constat fait hier soir, la roue droite tourne librement. Avec le manche tiré à fond elle est à peine freiné.
La roue gauche, est difficile à faire tourner à la main et avec la manche tiré elle est bien bloquée.
Ben commence par te pencher dessous. ..tu sais où il y a les étriers. ....sinon commande deux neufs direct si tu veux pas te pencher. ...
Comment veux tu que l'on te réponde sans voir l'état du binz ??
Et en prime, tu connais ton compte en banque, pas nous. ...
Oui, le câble ne respire pas la fraîcheur. Penses-tu que le pourrissement du câble puisse empêcher le retour de la came ?
Je vais essayer de voir si ça coulisse correctement.
J'avait fait bouger les cames avec un levier, mais que dans le sens du "serrage" et sur quelques millimètres, je vais essayer dans l'autre sens