Info capteur de pression du calculo 10v turbo

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
herve

Info capteur de pression du calculo 10v turbo

Message par herve »

bonsoir grace a vos conseil ,sur les soucis de l ur quattro sur le cliquetit, ma durite reliant la pide admission au calculateur ai bien poreuse
la membane du capteur n a pas l air perce vu que j ai fait le teste de depression et pression avec une seringue mais la gauge boost electonic du compteur ne fonctionne toujours pas
j avait meme mit (ya plus d un ans) un fil direct pin2 de la broche du calculo fil marron/blanc direct sur la broche du compteur sa ne fonctionne pas du coup j ai toujour pensee que c etait un soucis dans le compteur... bref aujourd hui j ai aspire et souffler a la seringue dans le calculo avec le contact mit la jauge ne reagis pas ,puis jai teste contacte mit a l ohmetre sur le fils marron/blanc en apirant et soufflant l ohmetre varie pas non plus donc la je me pose la question c est quoi qui fait varie l info vers le compteur c est des ohm des volt ampere lol je sait pas ou tout simplement le capteur de pression ai hs
merci
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Info capteur de pression du calculo 10v turbo

Message par Daniel »

Sur le capteur, ce sont des milli Volt, bien souvent..mais sans le schéma ou de photos....je ne peux en dire plus... :?

Lorsque j' avais fait mon leurre électronique sur ma 200 10V dans le boitier, je m' étais piqué sur une des pattes du capteur de

pression ( pin 1 ), qui en a trois....mais est ce que c' est fait pareil sur ta voiture ? :?

Image
herve

Message par herve »

c est pas le meme je pense
jai ouvert le boitier pour avoir la ref(je trouve pas ce capteur sur le net pour l instant)
ya 1 fil vert 1 noir c est pour l allumage c est une entre une sortie 1 blanc info compteur j ai trouve un schema.
sur le fil blanc direct sur ce capteur il se passe rien quand ou souffle ou aspire aucune variation
en ohm ou en volt ,mon oncle se debouille un elctronique il ma dit de mettre l ohmetre sur fiche 1/2 puis 1/3 puis 2/3 le multimetre varie pas pour lui il ai hs
Image
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

Normalement l'info de pression de turbo est un Brun/blanc ;)
http://www.isham-research.co.uk/quattro ... 01pin.html
herve

Message par herve »

Mike KV a écrit :Normalement l'info de pression de turbo est un Brun/blanc ;)
http://www.isham-research.co.uk/quattro ... 01pin.html
oui je lai aussi le document la ,c est pin numero 2
mais dans le boitier le fil de l info ai blanc
herve

Message par herve »

Image
c est le 3eme fil ou y a le T Deviation
il ai blanc dans le boitier et se relie sur le pin n2 de la broche du calculo et va au compteur en fil marron /blanc