J' ai pas tout lu, mais çà semble être une bonne base....pour ceux qui connaissent moyennement...
En résumé, c' est un accessoire très important, sur ma 200 1B, j' en ai installé une après avoir explosé l' échangeur à cause de son absence, à l' origine.
Ca me rappel, les fiches tech sur option auto. Ma question sur ta 220V (Eprom MRC) tu as une dump valve d'origine? As tu cercler ton échangeur? Les AAN et ABY en ont une de mémoire, je ne sais pas sur 3B.
j'ai une question, qui pourrait passer pour debile aux yeux de certains, mais qui me trotte dans la tete.
est ce que ca ce monte que sur des moteur turbo essence ou aussi sur TD?
je suis pas doué en meca donc désolé si c'est une idée deplacé.
non le td a pas de papillon accelerateur , y en a qui en monte sur les tdi des dump electronic a part fait pssfff sa sert a faire, sauf tu aime fast and furious
Merci Daniel mais c'est quand même vieux comme accessoires, j'en monter sur les 18 turbal du frérot dans nos jeunes années ...lol
j'en ai monter une double ressort que j'ai retarer sur mon MC pour eviter le " coup de bélier " et du coup c'est plus souple et ça protege l'échangeur