Bonjour à tous
Je viens de me rendre compte que j'ai une fuite de LdR au niveau du bloc moteur à l'arrière de celui-ci sur la durite qui va au chauffage de l'habitacle.
Vu comme c'est placé je ne vois pas comment est faite l'étanchéité entre le bloc et cette prise ni comment ça tient.
Alors si quelqu'un peut me trouver les éclatés et ou les références de cet embout je le remercie d'avance.
PS : Moteur NG sur un cabriolet de94.
JM
Recherche référence de pièces
Re: Recherche référence de pièces
Si c'est comme sur ma 200, tu as une durite qui sort du bloc reliée au robinet de chauffage, lui même relié au bloc chauffage par une durite.
Ric.
Ric.
-
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Si comme mon kv tu as un coude en acier avec un simple joins caoutchouc sur le moteur et après ta durite
-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
on trouve pas grand chose, mais c'est juste un bout de tuyau qui depasse et/ou vient se brancher la durite

-
J'ai la même fuite sur mon NG !
-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
La même sur mon RT également ....F H a écrit :J'ai la même fuite sur mon NG !
-
Bon ça y est la pièce est changée..
Mais tout d’abord merci à ceux qui n'ont répondu et surtout à Janfi pour les éclatés.
Suivant les années il y a eu deux montages, un en acier (034 121 143 plus dispo) et un en plastique 034 121 143E. Si pour les deux la dimension du trou dans le bloc est la même la taille de la durite est différente. Le mien était déjà en plastique.
Sinon c'est vraiment pas facile de bosser en n'ayant pas de vision sur ce que font vos doigts
et comme bien sur, le bout de l'ancien était cassé (soudé heu... collé) dans le bloc. Un après midi a été nécessaire pour le changement de la pièce, pour le lavage du circuit et le remplacement du LdR.
Merci pour Axel pour son aide et ses yeux...
JM
Mais tout d’abord merci à ceux qui n'ont répondu et surtout à Janfi pour les éclatés.
Suivant les années il y a eu deux montages, un en acier (034 121 143 plus dispo) et un en plastique 034 121 143E. Si pour les deux la dimension du trou dans le bloc est la même la taille de la durite est différente. Le mien était déjà en plastique.
Sinon c'est vraiment pas facile de bosser en n'ayant pas de vision sur ce que font vos doigts

Merci pour Axel pour son aide et ses yeux...
JM
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
il me semble JM que surle forum S2 il ya un gars qui en fait un en alu sur mesure dans les 40 euros si je me souviens bien, mais bon là t'es reparti pour qq années désormais 
Tof

Tof