Pô simple à narrer par écrit ce truc, j'ai fait suite à remplacement et désir de conserver ma clef d'origine sur T44 ..., il m'en reste un vague souvenir, de clips et de "tétons" à déposer.
memphis a écrit :Merci pour la photo Eric, mais c'est pas pour enlever la serrure complète de la malle, mais le "barillet" de la serrure en question
Si tu retrouves la mémoire Alain, hésite pas
ha ok ,dans ce cas la une fois le barillet dans la main tu mets la clé dedans ,tu le fait tourner et le barillet sort attention surtout n'enlèves pas la clé d'un coup car toutes les lamelles vont sautées avec leurs ressorts !
tu te retrouves avec ça :
pour faire un barillet a ta clé il en faut plusieurs car il y a toutes longueur de lamelles
il te faut un barillet qui va avec la clé que tu veux conserver ,tu le démontes pour copier dans le nouveau barillet l'ordre des lamelles et leurs tailles
1597cvh a écrit :pour faire un barillet a ta clé il en faut plusieurs car il y a toutes longueur de lamelles
il te faut un barillet qui va avec la clé que tu veux conserver ,tu le démontes pour copier dans le nouveau barillet l'ordre des lamelles et leurs tailles
Des lamelles laiton, j'en ai une pleine poche de provenance Audi.
Mat, vois si tu as un clip ou un "téton" ou une vis (j'sais plus), au bout de ton barillet coté serrure, celle ci déposée du corps de barillet.
J'ai les lamelles et les p'tits ressorts (retrouvés hier soir), je te ferai photo du bazar + la référence VAG pour le sachet de bidules pour te donner une idée des pièces "kifo".