Ce matin comme tous les matins vu que je suis en panne de daily, je prends le S4 pour amener mon garçon à l'ecole
je démarre sans soucis, comme d'hab (hier j'ai fait pres de 100 kms AR sans probleme) puis je monte très doucement la montée du soussol puis d'un coup le voyant ABS qui s'allumeet qui clignote tres rapidement (pas de façon régulière) et me fait des coupures fortes au niveau du moteur sans caler.... là je me dis ohoh keskispass.... arrivé sur la plat la voiture tourne normalement
je m'engage sur la route devant chez moi j'aipas le temps de faire 10m que rebelote ! je vais pour accelerer pour pas qu'elle cale et paf plus rien plus de jus. j'ai beau tourner la clef rien ne s'affiche au compteur, je la pousse tant bien que mal sur le bas côté (p***** de sal******* de me*** ! elle les fait les 1650 kgs !) on courre prendre le GT qui LUI est toujours fidèle au RDV j'amene le gosse et je reviens
je reprend les clefs essaye de démarrer et tout s'éclaire sur le compteur ... je fais une marche arrière jusqu'à chez moi avant qu'elle recoupe je la descend au soussol, elle n'a pas coupé, j'éteins et la redémarre pas de probleme
Je soupçonne la batterie (neuve VARTA) et je regarde je peux resserrer à la main d'à peine 1/4 de tour le coupe circuit.... et bizarrement qd je fais ça, la ventilation se met a marcher (elle fait toujours ça lorsque qu'on rebranche une batterie dessus)
Alors possibilité que ce soit ça qui m'ait fait les coupures (coupe circuit légèrement desserré?) ?
merci
TOf
S4 2OV qui coupe...
-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Re: S4 2OV qui coupe...
Ben ouais c'est possible mais faudrait que tu refasse d'autres tests (t'amuse pas a desserrer ton coupe circuit hein) pour vérifier que coupe circuit bien en place, ca ne se produise plus