Voilà j'ai besoin de vos lumières pour le branchement d'une durite de dépression d'air sur ma 90 typ89 2.2.
Je me suis apercu que j'avais une durite qui se balladait à l'air libre dans mon moteur... Je suis sur que mon problème de ralenti instable lors de la décélération provient de là. Par contre impoossible de voir où elle se branche !
Voilà d'où elle part :
Elle part de cette pièce qui est fixé au cul de la boite à air. Il s'agit d'une toute petite durite.
Normallement pour le schéma des durites d'air est coller sous le capot moteur au dessus justement de la pipe d'admisiion, ce qui est pratique lorsque tu refait ton circuit d'air. Tu n'a plus l'étiquette ??????
Alors là tu m'apprends quelques chose ! C'est ma 3ème Audi et j'ai jamais fait cas qu'il y en avait une ! Elle ne doit plus y etre d'ailleurs car je l'aurait surement vue.
Tu n'a jamais eu aucune étiquette coller sous ton capot moteur ???????? je suis quand meme surpris, chaque une de mes Audi l'a toujours eu, en meme temps c'était pas de type 89 , ils ont peut etre décider de les suprimer pour gagner un peu d'argent.
Je viens juste de voir ce post et du coup, avant de dire une bétise et ayant un kv , je suis allé voir pour être certain.
sur ta photo , de l'autre coté du boitier papillon il y a une connexion noire en dessous du cable d'accelerateur. Et bien tu l'enlève et tu verras une durite. Sur le dessous de cette durite, il y a un T et c'est là que ton tuyau se branche
C'est bon j'ai touvé ce fameux "T " .Par contre il y avait un bouchon dessus ?? Je l'ai viré et j'ai rebranché ma durite dessus.
Et ben j'ai fait juste un ptit essai et c'est vraiment le jour et la nuit. Avant dès que je m'arretais, le ralenti s'écroulait à la limite du callage puis remontait... Maintenant tout semble rentrer dans l'ordre !
Zenoah a écrit :Normallement pour le schéma des durites d'air est coller sous le capot moteur au dessus justement de la pipe d'admisiion, ce qui est pratique lorsque tu refait ton circuit d'air. Tu n'a plus l'étiquette ??????
Salut tout le monde,
J'avais mis une photo de l'étiquette ici sur le forum mais je ne la retrouve plus. Quelqu'un peu m'aiguiller SVP ?
Zenoah a écrit :Normallement pour le schéma des durites d'air est coller sous le capot moteur au dessus justement de la pipe d'admisiion, ce qui est pratique lorsque tu refait ton circuit d'air. Tu n'a plus l'étiquette ??????
Salut tout le monde,
J'avais mis une photo de l'étiquette ici sur le forum mais je ne la retrouve plus. Quelqu'un peu m'aiguiller SVP ?
En effet ! J'ai cherché mais c'est vrai que le post à dévié sur le branchement de ces durites .
Bref, maintenant c'est fait (mon branchement était bon ) et le kv de la berrycar tourne mieux....faut surement le temps qu'il se remette d'une petite année sabatique