une idée ?
oui c'est pareil des deux coté et a l'arrière seulement , je suis obligé de les ouvrir complètement sinon en roulant c'est insupportablephilweb a écrit :Lèches vitres usés ?
Joints dans les montants ?
Quand tu prends la vitre entre deux doigts, elle bouge latéralement ?
Si c'est le cas, un démontage de garniture s'impose peut être ?
Surement pas grand chose, genre un guide plastique cassé ou autre truc du genre.
Mais je remarque que tu dis : vitres, avec un "S", est-ce donc à dire que tu as le même phénomène des deux cotés ??
Reste à savoir ou se trouve le jeu !1597cvh a écrit : il y a moyen de supprimer le jeu ?
bonphilweb a écrit :Reste à savoir ou se trouve le jeu !1597cvh a écrit : il y a moyen de supprimer le jeu ?
Et sans démonter....pas gagné
non , je vais regarder de ce pasphilweb a écrit :Autre question, as tu testé le jeu vertical ?
Je ne sais pas comment c'est foutu dans la tienne, mais il se peut qu'un des galets de renvoi du câble soit HS, donc câble détendu !![]()
Ce sont des galets plastiques, donc dans le temps...crac !
EDIT : je viens de regarder sur Kate, c'est quasiment le même principe que sur la T44
Autre cause possible, la vitre n'est pas bien maintenue sur l'axe de son support, l'axe qui la lie au système
Bref, faut démonter pour savoir.
Sauf si tu trouves autrement
C'est un GRAND PAS alors ! depuis hier...1597cvh a écrit : non , je vais regarder de ce pas