SWAP AAN sur GTQ, quelle pompe de DA ?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

SWAP AAN sur GTQ, quelle pompe de DA ?

Message par Macchris »

salut

voilà je me demandais (Hub m'a déjà répondu par MP mais n'a pas la même configuration que j'aurai sur la mienne dans qq années lol) pour ceux qui ont mis un AAN dans un GTQ en gardant la pipe d'origine quelle pompe et surtout quelle fixation utiliser pour la direction assistée ?

j'ai vu que certains prenaient des DA de KV, mais pour etre franc j'ai qqn qui me demande de lui vendre la pompe (de mon 7A 20V) de da jusque là pas de soucis ni de soupçons mais aussi la patte de fixation sur la culasse... Alors du coup cela m'a mis la puce à l'oreille sur le fait qu'il s'en servait peut etre pour faire un swap et que du coup j'en aurai besoin plus tard pour moi aussi.... :? :?: :?:

Merci pour vos lumières ;-)

tof
Hajbed

Re: SWAP AAN sur GTQ, quelle pompe de DA ?

Message par Hajbed »

Bah et moi je pue? :mrgreen:

ps: tu as un mp.
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: SWAP AAN sur GTQ, quelle pompe de DA ?

Message par Macchris »

Bah et moi je pue?
me rappelais pu :oops: et puis qd tu demandes qqchose sur ce genre de swap on a l'impression que presque tout le monde garde ça pour lui alors on sait plus à qui demander mon pauvre monsieur ;-)
je réponds a ton MP demain bientôt ;-)
tof