j'ai reçu les gicleurs (merci Alain

je post dans tuto car je ferais des photos pendant le changement.
J’ai fait tremper la tête dans l'acétone après avoir enlevé les petits joints, qui sont cuités


la c'est le cucul qui trempe :

Les gros joints noirs sont très durs, et durs a enlevés, et ce qu'il faut enlever le "circlip" pour pouvoir enlever le gros joint ?

les références des gicleurs
0437 502 043 (014)
0351 335 51F
ou
0437 502 032 (014)
0351 335 51C
les joints qu'il faut changer
joint d'injecteur :
035133557A plus disponible chez Audi
034133557E
joint du cache-culbuteur :
034198025C
joint du collecteur :
034129717E
joint du papillon :
037133073A plus disponible chez Audi
la procédure :
pour les gicleurs :
clé de 12 pour les gicleurs et clé de 14 pour les durites.
Débranché le câble de l'accélérateur, enlever le clip attention il est vivant !
Débranché les deux durites sur le côté de l'admission.
Débrancher la durite qui va du papillon au tuyau gaufré de l'admission.
Desserré le serflex sur la durite gaufré.
Dévissé les quatre boulons (six pans creux) qui tiennent le collecteur d'admission.
Dévissé les deux boulons (six pans creux) qui tiennent le collecteur sur la patte au-dessus du carter.
Soulevé l'admission attachée au papillon.
Dévissé les vis (six pans creux) qui tiennent les plaques de retenu des gicleurs et de leurs inserts.