
J'ai donc remonté la console, avec le levier de vitesses dont le support à été réparé, un levier qui ne bouge plus dans tous les sens, le pied !
Mais avant de remonter, comme je devais changer mes garnitures de Tdb je m'y suis mis ! autant tout faire quand c'est ouvert !
Et bin les gars, c'est du boulot !
Pas pour le poser, mais pour retirer les anciens..les clips sont à peine accessibles...et chiants à démonter, ça tient bien ces p'tites bêtes !
Mais la galère en valait la peine ! quelle beauté maintenant !
Au passage, je pensais changer mon soufflet de levier aussi..mais après l'avoir nettoyé à l'eau savonneuse, bien séché, puis cirage, et bien il est comme neuf !(voir photo)



Il reste à faire les portes...a mon avis moins galère, puisqu'on accède mieux aux clips une fois déposés.
ça avance !
Quand j'aurai réglé mes problèmes de compresseur qui fuit, j'attaque les joints de QDS + poussoirs.