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Burny
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par Burny » dim. 26 avr. 2015 14:16
Il va falloir que je remplace la soufflante de clim sur mon futur daily, qui "cuicuite" sans arret.. C'est casse bonbons..
j'ai la clim auto..
Dans le manuel, ils disent de "sortir" tout le bloc chauffage.. Ca ne m'enchante guere..
Peut on sortir juste le ventilo, en decoupant le carter plastique, comme l'avait fait Daniel, sur son T44 ?
http://audicollection.net/forum/viewtop ... f=4&t=3708
enfin, que penser des ventilos 1er prix sur ebay ?
http://www.ebay.fr/dsc/i.html?LH_ItemCo ... 1A&_sop=15
Macchris
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par Macchris » dim. 26 avr. 2015 14:29
un sacré merdier ne serait ce même que pour démonter sans vraimetn faire attention sur la 200 Turbo
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 26 avr. 2015 14:36
Je crois avoir déjà vu quelqu'un le faire sur sa C4 à la méthode Daniel, sinon il suffit de retirer le bloc clim, sans démontage du côté de la soufflerie,
tu perds le gaz...
C'est comme ça que je fais, je me vois mal découper le corps de la soufflerie
Je cherche le lien où j'avais acheté la soufflante, bon et pas cher !!
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LaurentV8 le dim. 26 avr. 2015 14:49, modifié 1 fois.
Burny
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par Burny » dim. 26 avr. 2015 14:42
ouais.. si je peux eviter..
bien que normalement, j'ai ce qu'il faut pour recharger..
memphis
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par memphis » dim. 26 avr. 2015 16:27
Sans hésiter, découpe !!
J'ai déjà testé les 2 méthodes, en démontage de donneuse, pour récup de pièces, et le découpage pour remplacement est la méthode la plus simple et efficace !! Tout démonter tu perds un temps fou et tu t'arraches les cheveux !
Macchris
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par Macchris » dim. 26 avr. 2015 16:37
tu t'arraches les cheveux
vouais
Burny
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par Burny » dim. 26 avr. 2015 16:45
ok pour la decoupe, et question dimension ? +/- comme sur T44 ?
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 26 avr. 2015 18:52
Sacrilège !
Le bloc clim, c'est pas le bout du monde pour l'enlever, et la satisfaction du travail bien fait, ça n'a pas de prix !
(on peu aussi découper le cache-courroie pour remplacer la distri, nan ?
)
memphis
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par memphis » dim. 26 avr. 2015 19:00
Bon ben Yves, tu sais ce qui te reste à faire hein... Tu invites Laurent, et il vient te le changer sur place
Daniel
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par Daniel » dim. 26 avr. 2015 19:01
LaurentV8 a écrit : ........ et la satisfaction du travail bien fait, ça n'a pas de prix !...
Bof, une voiture peut finir en épave tellement rapidement !
Burny
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par Burny » dim. 26 avr. 2015 19:11
memphis a écrit : Bon ben Yves, tu sais ce qui te reste à faire hein... Tu invites Laurent, et il vient te le changer sur place
ca me plait bien cette solution..
Laurent, j'attends tes dispos par MP..
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 27 avr. 2015 10:43
Mon bon Yves, quand on est capable, comme toi, de remettre en état une boîte de vitesses, ce genre de travail c'est du gâteau !
La seule chose qui est "difficile", ce sont les tuyaux de clim qu'il faut écarter pour pouvoir retirer le bloc clim,
après on ne sait pas bien les remettre dans la position initiale, et visser les raccords dans ces conditions, ça ne se passe pas toujours bien
Modifié en dernier par
LaurentV8 le lun. 27 avr. 2015 10:45, modifié 1 fois.
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 27 avr. 2015 10:45
Daniel a écrit : LaurentV8 a écrit : ........ et la satisfaction du travail bien fait, ça n'a pas de prix !...
Bof, une voiture peut finir en épave tellement rapidement !
Epave pour le moment, c'est vrai, mais d'ici peu, elle sera encore plus belle qu'avant, j'ai trouvé toutes les pièces manquantes, en blanc nacré, et en super état
Dural
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par Dural » lun. 27 avr. 2015 11:06
memphis a écrit : Bon ben Yves, tu sais ce qui te reste à faire hein... Tu invites Laurent, et il vient te le changer sur place
Moi, j'attends toujours ta réponse pour ma BAR