puisque je ne trouve pas le fil qu'il me faut, je refais pour la deuxième fois le faisceau du coffre.
il faut 5 couleurs de fil, de 1 mm maximum celui d'origine fait 0.90 et 1.5 mm de diamètre extérieur.
de la gaine thermorétractable.
un fer a souder, j'en utilise un à gaz, très maniable.
et évidemment de l'étain.
ce coup ci j'ai coupé les fils au niveau des guides en plastique, donc loin de la pliure qui se fait à la fermeture du coffre.
il faut couper les fils en décaler pour que les soudures ne se retrouvent pas les une a coté des autres et fassent un paquet.
les fils coupés en haut et en bas :

les fils soudés, quand je vois le stock de fil que j'ai, je n'ai même pas les couleurs qu'il faudrait !

les fils soudées, en haut et en bas :

avec du chatterton, je n'ai pas serré les fils, j'aurais préféré qu'ils soit sous gaine mais je n'ai pas réussi .

la jonction d'en haut tombe dans la barrette de maintient :

voilà, en attendant de trouver le bon fil
