
http://www.passatworld.com/forums/61-b5 ... -pics.html
Je vais quand même m' acheter l' outil Klaan ou équivalent....en préventif pour les deux voitures équipées de ce genre de train...




eh ben..... va falloir faire un régime.j'ai même bouché les fentes a la graisse.
ok ,comme j'avais vu la dremel je pensais que c'était une modification pour enlever la visaudiquattromoto a écrit :les entailles sont d'origine.....il a juste meuler pour couper la vis par la fente justement.
Exactement Yves !Burny a écrit : je pense que c'est la meilleure solution, car en "tirant" sur la tige filetée, elle se reduit legerement de diametre (striction), donc sort plus facilement.
l'outil magique, lui, en poussant, comprime la vis dans son trou, et ca ne facilite pas son extraction
OUI ! C' est fait pour...karimoo a écrit :si elle c est auto soudé au carter de roulement parceque les tintin on trop serre cette vis et donc resultat obligé de sacrifié les deux bras superieurs une galere
mais avec ce genre d outil sa fonctionne aussi avec les vis archis grippé????